mikel Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 bonjour,voila comme le dit le titre j'ai mes vérin de vitre du hayon arriére de mon patrol 3.3 TD court de 87 qui sont HS, ou pourai je me procuré ça merci d'avance
Francky33 Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 Salut, vas voir là http://www.verinauto.com/ Tu peux même les joindre !
korrigan Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 très bon fournisseur. je me ss procuré mes vérins pour ma plate chez eux. livraison très rapide et soignée
mikel Posté(e) : 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2008 il n'y a rien dans la rubrique patrol... quel modéle de vérin je dois mettre sur mon patrol,je ne sais pas si y sont tous pareilmais dans le mien c'est comme si c'était riveté sur une tole qui est vissé à la vitre arriére...
françois Roland Posté(e) : 31 décembre 2008 Posté(e) : 31 décembre 2008 Tu en demonte un, et tu vas dans une boite qui fait des fournitures industriel (AD, Dimatrap, ... et pleins d'autre que j'oublie. Ils vont te trouver le bon.
Messages recommandés