Bernard_83 Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 j'ai essayer de changer seulement la lame souple sur mon essuie vitre arrière , et c'est possible ! il faut pour cela avoir le meme type d' essuie glace que sur la photo , cad avec une lame métallique de chaque cote , pour l'échange j"ai récupérer la lame sur un essuie glace de plate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 30 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 les photos sont j'ai fait ca avec le telephone .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 tu l'aime bien notre president, un bert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 30 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 a voui j'ai meme ca poupée , a la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
big foot 83 Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 il faut bien ça coûte moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 Oui effectivement les bandes en cahoutchouc sont vendues au metre, c'est une bonne solution, meme si après les bandes au metre sont peu etre de moins bonne qualitées que des balais "valeo" et autre marques... Par contre attention, les 2 lames metaliques on tendance a bien couper, gaffe au demontage de pas vous ouvrir un doigt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 31 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 J'ai un pote qui bossait dans un garage PL. Ils utilisent ça, et il m'en a fournis. ça prend pas longtemps, et c'est tres économique. Pour la qualité, y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 Pas mal... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=20666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 Cela m'intéresse tout particulièrement car j'allais créer un topic pour savoir où trouver un essuie-glace AR pas cher pour mon pépère car chez Nissan il coûte la peau du c*l ! Quelqu'un connaît la référence de cet EG en grande surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 31 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 pierre bonjour tu ne connais pas le camion d outillage outi ror je vais rechercher un catalogu et te scanner la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 Quelqu'un connaît la référence de cet EG en grande surface ? Pour l'arrière, vu le faible usage qu'on en fait, tu prends le moins cher que tu trouves ! Il y a juste la longueur à vérifier, mais comme il est très court... Sinon, je croyais que tu avais des potes bien placés chez F** V***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 Quelqu'un connaît la référence de cet EG en grande surface ? Pour l'arrière, vu le faible usage qu'on en fait, tu prends le moins cher que tu trouves ! Il y a juste la longueur à vérifier, mais comme il est très court... Sinon, je croyais que tu avais des potes bien placés chez F** V***... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 31 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 j'ai récupéré la lame d'un essuie glace de plate tres long , j'ai prélever la partie saine ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 31 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 j'ai récupéré la lame d'un essuie glace de plate tres long , j'ai prélever la partie saine ... . Heureusement que ce n'etait pas le milieu qui etait naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 2 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 becile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés