Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous

 

est-il possible de "forcer" l'efficacité d'un glissement limité arrière de Y60.

 

Pour mon utilisation, ce serait intéressant d'avoir les roues arrières le plus liées possible sans être à 100%.

 

Du style, les ponts arrières de Cherokee 4.0 ont un glissement qui va jusqu'à faire "patiner" la roue arrière intérieure sur le goudron à petite vitesse, d'origine ! et cela se ressent ensuite sur la piste ...

 

Alors ... je ne dis pas que les ponts de Jeep sont mieux que les Nissan, je donne juste un exemple que j'aimerais atteindre ... pour ne pas encore une fois avoir un débat inutile sur les marques concurrentes...

 

merci à vous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.