greg74910 Posté(e) : 30 décembre 2008 Posté(e) : 30 décembre 2008 Bon aller je me decide a le presenter C'est l'ex de LE PAT C'est donc mon troisieme patrol les deux autres ont chacun leur post de presentation voici un descriptif baroud 260 7 places de 1991, 258000 Km lames av et ar + amortos renforcés (OME) + 5cm avant et+ 7 arriere snorkel reservoir 180 litres Voici quelque photos Je me suis attaqué a ce remise en service la il est a poil de l'interieur j'ai deux point a revoir le premier le plancher arriere gauche le deuxieme, le plancher conducteur le mig va chauffer
le Pat Posté(e) : 30 décembre 2008 Posté(e) : 30 décembre 2008 oh mazette, celà me fait tout drôle de le voir tout nu la rouille ... y font c***r par chez nous de saler autant c'est jamais le moteur qui lâche sur nos véhicules, c'est toujours la caisse allez, bon courage ! il a mérité sa deuxième vie le Pat.
greg74910 Posté(e) : 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2008 Merci ca va aller vite il a pas trop souffert non plus mon 3.3 etait dans un autre etat c'est juste que j'aime bien repartir avec une base saine
greg74910 Posté(e) : 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2009 bon bein voila plancher enleve je vais pouvoir refaire ca comme je veux
thierry83 Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 Super .............un sauvetage de patrol long .....aller, au boulot très bon choix, et visiblement le trol n'a pas l'air d'avoir trop souffert en tout cas je te souhaite bon courage
greg74910 Posté(e) : 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2009 merci oui ca va dans l'ensemble il a pas trop souffert
greg74910 Posté(e) : 17 avril 2009 Auteur Posté(e) : 17 avril 2009 Allez on continu je pense pas souvent a poster Il etait pourri a la jonction avec les deux passage de roue Les passages de roues avait pris des deux cotés et surtout j'ai la traverse arriere de caisse HS donc la je l'ai decoupé et voila la traverse HS et je suis un peu maniaque aussi Suite des travaux tout est ajusté me reste plus qu'a preparer et a souder La traverse arriere Le plancher Pour le rigidifier il y a des renfort Les interieures d'ailes arrieres on continu Donc j'ai vire les elargisseurs et les bavettes Le pont et le chassis sablé la j'ai attaqué le bas de caisse passager la suite ce week end
thierry83 Posté(e) : 18 avril 2009 Posté(e) : 18 avril 2009 c'est dingue de voir que 10 ans après, les caisses rouillent toujours aux mêmes endroits ..... .....en tout cas bon courage ....et j'aime bien ton fond de coffre
Lionel74 Posté(e) : 10 mai 2009 Posté(e) : 10 mai 2009 je vois que cela avance bravo joli ton plancher quel COURAGE a+ LL
greg74910 Posté(e) : 10 mai 2009 Auteur Posté(e) : 10 mai 2009 Ca avance tout doucement car bcp de truc en même temps Chassis peint en noir Traverse arriere soudé Et si tout vas bien plancher soudé cette semaine Je remettrai des photos et toi lionel tu en es ou ?
greg74910 Posté(e) : 11 mai 2009 Auteur Posté(e) : 11 mai 2009 Bon aller apres les soucis sur ma plate (rouille aussi ) on se remet sur le trol C'est plus propre un chassis et un pont apres sablage et peinture Donc aller on soude la traverse arriere on la met en anti rouille et on fait les mastic et on s'attaque enfin a souder les renforts pour le chassis ( plat au lieu de nervuré comme à l'origine, c'est pour ca que je le renforce ) La suite demain :ok:
nono38 Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 super taf Greg , continu comme ca! On a hate de voir la béte en action
cefawano Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 Super boulot, la, il y a un sacré travail de modif, bravo
oliver twist Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 beau travail greg Continu comme ça..... @+ Oliver
chaouchboy Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 jolie travail !!! ca me rappelle un tsor !! sauf que toi tu marche au panaché felicitation et bonne continuation !
greg74910 Posté(e) : 13 mai 2009 Auteur Posté(e) : 13 mai 2009 et vi je tourne qu'au panaché quand je bosse Bon on continue J'ai pas pris beaucoup de photos aujourd'hui Hier je suis allé récupérer des pièces de Patrol chez un collègue patroliste (merci Steph), dans le lot il y avait une banquette arrière de Gr 3 portes. Sur les long la deuxième banquette (3 4 et 5ème place) n'est pas du tout pratique.. donc j'ai décidé d'adapter la banquette voici quelque photos Pour pouvoir avoir un plancher plat j'ai dû réaliser les supports Voici les supports en question Ils se fixent sur des fixations d'origine. et voila de derrière La suite demain j'ai pas pensé à reprendre des photos
greg74910 Posté(e) : 14 mai 2009 Auteur Posté(e) : 14 mai 2009 Voila deux photos La banquette est finie elle est à sa place. J'ai dû descendre les fixations du verrouillage arrière. J'ai remis le plancher pour attaquer les perçages pour faire des points de soudure au Mig
vavavoum74 Posté(e) : 15 mai 2009 Posté(e) : 15 mai 2009 Ca avance bien Suggestion: faire un coffre de rangement sous ta banquette arriere, ce qui permettrait en plus de rigidifier latéralement tes supports, et de prolonger le fond plat du coffre quand la banquette est relevée
greg74910 Posté(e) : 15 mai 2009 Auteur Posté(e) : 15 mai 2009 Ca avance bien Suggestion: faire un coffre de rangement sous ta banquette arriere, ce qui permettrait en plus de rigidifier latéralement tes supports, et de prolonger le fond plat du coffre quand la banquette est relevée c'est prevu
greg74910 Posté(e) : 25 mai 2009 Auteur Posté(e) : 25 mai 2009 Bon ayé tout est en antirouille et les joints sont faits... La suite demain
PirateofCorsica Posté(e) : 27 mai 2009 Posté(e) : 27 mai 2009 super boulot, la sueur est récompensé avec une si beau résultat
Messages recommandés