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Posté(e) :

Je me pose cette belle question, papa noel etant passé je me tate entre 2 choses pour mon admission d'air de mon gr2.8

une snorkel safari avec sa boite à air dans la quelle je replacerai le filtre d'origine

un snorkel airflow system combiné à un filtre twister green le plus grand possible.

 

J'ai toujours entendu dire que la filtration carton d'origine carton est la meilleure car les pores sont plus petits que tous les filtres kn et compagnie.

bref si vous avez des conseils , je vous ecoutes

merci

Posté(e) :
j'ai posé la méme questions il y a un certain temp et tout le monde ma dit de garder mon filtre a air d'origine :2 (15):

 

Mais tout le monde a monté un twister ou un Kn :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ceci dit, pour un moteur d'origine (non optimisé), rien ne vaut le filtre d'origine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j'ai posé la méme questions il y a un certain temp et tout le monde ma dit de garder mon filtre a air d'origine :2 (15):

 

Mais tout le monde a monté un twister ou un Kn :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ceci dit, pour un moteur d'origine (non optimisé), rien ne vaut le filtre d'origine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

apres ca depend de ce que vous entendez par optimiser

moi j'ai juste modifier quelque peu la LDA , bidouiller la pompe a gasoil, , virer l'EGR , et enfin monté le turbo à 1bar en jouant sur la wasegate, et je devrais d'ici peu terminer le passage en intercooler

Pour le reste moteur au sens propre de la mecanique je n'ai rien touché

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