Jojo le Nantais Posté(e) : 31 décembre 2008 Posté(e) : 31 décembre 2008 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un GPS garmin 278c !! Il y a surement parmis vous des possesseurs de ce modèle. Que pensez vous de ce GPS, est il simple d'utilisation? Le transfert des wayspoints de l'ordi au GPS se fait il facilement. Si vous avez constater des défauts, bien vouloir me les signaler!! Si vous avez des combines, je suis preneur! Je sais ça fait beaucoup de questions mais si vous pouvez me donner votre avis sur ce produit, ce serait sympa. D'avance merci. Bon réveillon et bonne et heureuse année 2009. Jojo
xav31 Posté(e) : 31 décembre 2008 Posté(e) : 31 décembre 2008 les heureux possessseurs te repondront mais c'est le dernier modele de G***N et en perfo et manipulation le top
Jojo le Nantais Posté(e) : 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2008 merci xav 31, Je viens d'ouvrir le paquet et ai commencé à le découvrir, ça commence mal, je ne vois nul part comment le mettre Français, car moi l'Anglais merci!! Rassure moi, il y a bien un moyen pour changer de langue. Merci Jojo
kalou95 Posté(e) : 31 décembre 2008 Posté(e) : 31 décembre 2008 bonjour, moi j'ai un 276C je vient juste d'avir un petit souci avec le cable d'allimentation la prise derriere le gps est très dure a deffaire et résultat elle est en deux donc précaution particulière pour l'extraire sinon aucun problème pour extraire les points quand tu branche ton gps sur l'ordi tu a un petit dessin dans la barre du menu de ton logicielle qui te dit importé ou exporté BONNE ANNEE 2009 a toi et toutes ta familleA+
kalou95 Posté(e) : 31 décembre 2008 Posté(e) : 31 décembre 2008 oui tu vas dans le menu ou ily a une petite clef plate et tu choisie avec le curseur la langue que tu a besoin
kalou95 Posté(e) : 1 janvier 2009 Posté(e) : 1 janvier 2009 alors JOJO tu t'en sort avec la notice Bonne année A+
Jojo le Nantais Posté(e) : 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2009 alors JOJO tu t'en sort avec la notice Bonne année A+ Salut, Avec le réveillon, pas eu le temps de m'occuper de ça. J'ai trouvé!!! Merci pour le renseignement. Bonne te heureuse année 2009 à toutes et à tous. Jojo
Messages recommandés