Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 1 janvier 2009 Posté(e) : 1 janvier 2009 Le domaine du pneumatique vous présente ses meilleurs veux pour l’an 2009 Que cette nouvelle année soit douce avec vos futurs raids Que vos empreintes dans le sable soient les plus grisantes Que les ornières de vos balades soient les plus difficiles techniquement Que les pressions soient les plus précises pour vos roulages Que vos questions restent toujours aussi nombreuses Mais surtout que vos réponses aux questions des forum’man restent toujours dans la sécurité et le respect de la mécanique Je vous souhaite à votre famille et à vous de belle échappé a bord de votre 4X4 et SUV
black Posté(e) : 1 janvier 2009 Posté(e) : 1 janvier 2009 salut eric tous mes voeux pour cette nouvelle année une tres bonne année 2009 a tous les menbres de a+
kalou95 Posté(e) : 1 janvier 2009 Posté(e) : 1 janvier 2009 Salut eric et bonne année. pour la fuite de ma roue tout est rentré dans l'ordre j'ai fait prossedé au démontage du pneu et il y avais de la terre entre la jante et le pneu au niveau des plombs nettoyage et remontage plus de problème, merciA+
big foot 83 Posté(e) : 1 janvier 2009 Posté(e) : 1 janvier 2009 bonne année à tous ça tombe bien je vai avoir besoin de pneu
ziloudede Posté(e) : 1 janvier 2009 Posté(e) : 1 janvier 2009 bonne année a vous tous et toutes et a vos troll. bisous bisous
StephR1 Posté(e) : 1 janvier 2009 Posté(e) : 1 janvier 2009 Merci Eric a toi aussi une bonne et heureuse année 2009
the bargeots Posté(e) : 1 janvier 2009 Posté(e) : 1 janvier 2009 Merci bien, bonne année a toi aussi.
gr-55 Posté(e) : 2 janvier 2009 Posté(e) : 2 janvier 2009 Merci eric... tous mes meilleurs voeux également !
Jé-troll Posté(e) : 2 janvier 2009 Posté(e) : 2 janvier 2009 meilleurs voeux et plein de bonnes choses
hlolo Posté(e) : 2 janvier 2009 Posté(e) : 2 janvier 2009 Une très bonne et heureuse année 2009 à tous les membres de PGR et surtout une bonne santé
matrol11 Posté(e) : 2 janvier 2009 Posté(e) : 2 janvier 2009 bonne année plein de chemins boueux et caillouteux
jgpoudrel Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 Bonne et heureuse année à toi Eric, et merci encore pour tes conseils avisés qui m'ont permis depuis Noël de rouler en toute tranquilité.
Messages recommandés