matof Posté(e) : 1 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2009 bonjour je voudrai savoir si les 4x4 en général sont soumis au même règle que les autres voiture en se qui concerne la taille des pneu d origine . faut il avoir toujours le même diamètre total pour des raison d'assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom Posté(e) : 1 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2009 il me semble bien que oui, à ma connaissance il n'existe pas de regle specifique pour les 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 1 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2009 Si tu ne destine ton Troll qu'à un usage routier pour tracter un van, tu n'as aucune raison de vouloir des pneus de diamètre supérieur à l'origine. Tu peux donc rester sans problème en 31x10,5x15. Tu peux aussi passer me voir si tu as besoin de conseils pour tout le reste, je suis moi aussi sur Haguenau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 bonjour je voudrai savoir si les 4x4 en général sont soumis au même règle que les autres voiture en se qui concerne la taille des pneu d origine . faut il avoir toujours le même diamètre total pour des raison d'assurance ? OUI il y a pas de regle differntes pour les 4X4 on est sous la même loi que les Smart en plus en 2009 cela va se renforcer par exemple je viens d'avoir 4 emails pour des refus de CT en taille US actuellement il y a que 2 4X4 qui sont en homologation taille US en plus c'est des Pick Up donc attention c'est chaud de chez chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 moi je suis passé au ct avec du 205r16 sur mon y60 en michelin alpin nickel il ne m'a rien dit pur les pneus enfin tout dépend du controlleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 moi je suis passé au ct avec du 205r16 sur mon y60 en michelin alpin nickel il ne m'a rien dit pur les pneus enfin tout dépend du controlleur regarde dans les tailles d'origine le 205R16 fait parti du catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 les 235/85r16 sont ils homologué pour le ct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 les 235/85r16 sont ils homologué pour le ct? actuellement le 235/85R16 est homologué que sur les Defender et autres véhicules en taille d'origine 235/85R16 ou 265/75R16 donc peu voir tres peu de véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés