Riggs72 Posté(e) : 2 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 Bonjour à tous, ça y est j'ai enfin réussi à réunir un peu de sous pour m'acheter mon 4x4 et j'ai jeter mon dévolu sur le Patrol GR 3.0 J'aimerai connaitre l'avis de vrai connaisseur du Patrol car j'ai entendu parler de problèmes de fiabilité mécanique sur certain modèle. Le Patrol est il vraiment plus fragile mécaniquement que le Land Cruiser? Si tel est le cas: -quels sont les modèles à risques? -quels sont les potentiels problèmes? -que faut il surveiller? -à combien de km? -Quels sont les modèles sans risques? Je prends tous les conseils!!! D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 2 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 Bonjour à tous, ça y est j'ai enfin réussi à réunir un peu de sous pour m'acheter mon 4x4 et j'ai jeter mon dévolu sur le Patrol GR 3.0 J'aimerai connaitre l'avis de vrai connaisseur du Patrol car j'ai entendu parler de problèmes de fiabilité mécanique sur certain modèle. Le Patrol est il vraiment plus fragile mécaniquement que le Land Cruiser? Si tel est le cas: -quels sont les modèles à risques? -quels sont les potentiels problèmes? -que faut il surveiller? -à combien de km? -Quels sont les modèles sans risques? Je prends tous les conseils!!! D'avance merci salut et bonne année des connaisseurs de patrol ....! ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 2 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 bienvenue a toi tous les 4x4 pn leur point faible les 3.3l ky160/ky260 point de vue moteur rien a dire mais ils ont des probléme niveau corosion baroud atmo et turbo corosion caisse je n'ai pas entendu parler de gros problemes moteur Y60 2.8L corosion caisse et petite faiblaise de la culasse au niveau du 6eme cylindre mais si tu ni tire pas commes un bourrin dessus tu fera 500 000 avec Y60 4.2L corosion et le moteur et increvable pour les Y61 je ne connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 2 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 malheureusement le risque ZERO n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 2 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 un bon entrtetien et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés