Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir

 

Qui aurait déjà installé un échappement latéral sur un Y 61.

 

Comme je double mes amortisseurs (Proflex et Fournalés, donc assez gros) sur mon 61 pour la Trans-Africaine 2009, je n'ai plus la place de le laisser là où il est.

 

Reste la solution sortie latérale.

Posté(e) :

ça doit-être pour passer au niveau du pont qu'il n'a plus la place. La ligne passe entre l'amortisseur et le réservoir donc avec le doublement :2 (20):

 

à moins de le faire sortir sous la caisse il faut passer le longeron vers l'extérieur sortie avant la roue

Posté(e) :
juste comme ça si tu le mettais comme un schnorkel si tu as le droit bien sûr :2 (20):

 

Voila le bruit, de plus la ligne va être vachement courte... :2 (24):

le bruit on s'en fout la vitre normalement fermée en course et casque. Pour la longueur si tu le passes comme sur le trol à krapniknil oups me rappelle plus comment ça s'écrit ben c'est assez long

Posté(e) :

tu peux faire comme ça en le faisant aller à la gamelle centrale le faire passer en cul de boite par dessus la transmission et le faire remonter comme ça tu ne seras pas trop gêné par le bruit

Posté(e) :

c'est la merde les patrol pour l'échappement latéral

Moi je le fais sortir devant le pont arriere, niveau règlement, Zanirolli ne doit pas être chiant la-dessus

Pour ma copine pour "la rose des sables" z'ont rien dit aux verifs .... fini 2nde la chérie quand même !!!

Posté(e) :
c'est la merde les patrol pour l'échappement latéral

Moi je le fais sortir devant le pont arriere, niveau règlement, Zanirolli ne doit pas être chiant la-dessus

Pour ma copine pour "la rose des sables" z'ont rien dit aux verifs .... fini 2nde la chérie quand même !!!

 

Tu aurais des photos ?

 

Si cela ne fait pas trop de bruit Zani ne dir rien

Posté(e) :

voila sur un Y60, meme combat sur un 61

 

Le bruit est le meme que d'origine. En roulant à vide (la male) ça resonne un peu dans la caisse par contre si tu vires le tapis AR et que tu es à la tole sans chargement ça fait un peu de bruit dedans (moteur en charge)si t'as qq truc derriere (un amenagement ) aucune difference

Gain de puissance passé 1800tr/mn donc bien pour toi. Ne gene pas du tout dans le sable et ne risque rien si tu te poses

 

Et de l'exterieur ça ronfle un peu plus qd tu appuies du pied droit mais rien d'agressif. En roulant normal aucune difference.

dsc07222_800x600_409.jpg

Posté(e) :

non elle a pa une trace d'échappement franchement je trouve que c'est nikel je prendré des tof plus détaillé ci tu veux?

Posté(e) :
non elle a pa une trace d'échappement franchement je trouve que c'est nikel je prendré des tof plus détaillé ci tu veux?

 

Se serait sympa d'avoir quelques photos supplémentaires.

 

Merci

Posté(e) :

salut les pros

 

juste un détail avec des echappements si court faut pas que tu cale le

moteur dans un metre d'eau

 

c'est une question bien sure a l'origine le passage est plus haut au

 

dessus du pont arriere non ?

 

maintenant si c'est que de l'afrique un metre d'eau c'est pas courrant :2 (15)::2 (15):

 

phil

Posté(e) :
salut les pros

 

juste un détail avec des echappements si court faut pas que tu cale le

moteur dans un metre d'eau

 

c'est une question bien sure a l'origine le passage est plus haut au

 

dessus du pont arriere non ?

 

maintenant si c'est que de l'afrique un metre d'eau c'est pas courrant :2 (15)::2 (15):

 

phil

 

On ne sait jamais... Mais en effet c'est rare

Posté(e) :

:2 (3):

De toute manière l’eau c’est pas bon pour la mécanique en règle générale…moi personnellement j’évite car on ne sais jamais réellement ce qu’il y a en dessous.

Pour moi l’échappement sur le coté c’est juste pour éviter de l’arracher et que rien ne dépasse.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.