Renaud Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 Bonsoir Qui aurait déjà installé un échappement latéral sur un Y 61. Comme je double mes amortisseurs (Proflex et Fournalés, donc assez gros) sur mon 61 pour la Trans-Africaine 2009, je n'ai plus la place de le laisser là où il est. Reste la solution sortie latérale.
the bargeots Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 Duur y'a pas trop de place... Sortie dans l'aile... Sinon rehausse la sortie et fait la passer dans le PC arriere...
Olit Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 ça doit-être pour passer au niveau du pont qu'il n'a plus la place. La ligne passe entre l'amortisseur et le réservoir donc avec le doublement à moins de le faire sortir sous la caisse il faut passer le longeron vers l'extérieur sortie avant la roue
Renaud Posté(e) : 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2009 Sous la porte arriére Gauche Comme ça
la malice Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 juste comme ça si tu le mettais comme un schnorkel si tu as le droit bien sur
the bargeots Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 juste comme ça si tu le mettais comme un schnorkel si tu as le droit bien sur Voila le bruit, de plus la ligne va etre vachement courte...
la malice Posté(e) : 3 janvier 2009 Posté(e) : 3 janvier 2009 juste comme ça si tu le mettais comme un schnorkel si tu as le droit bien sûr Voila le bruit, de plus la ligne va être vachement courte... le bruit on s'en fout la vitre normalement fermée en course et casque. Pour la longueur si tu le passes comme sur le trol à krapniknil oups me rappelle plus comment ça s'écrit ben c'est assez long
la malice Posté(e) : 4 janvier 2009 Posté(e) : 4 janvier 2009 comme ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23301&postdays=0&postorder=asc&start=260
bad boy 38 Posté(e) : 4 janvier 2009 Posté(e) : 4 janvier 2009 tu écris linkinpark et tu inverses krapniknil
steffi Posté(e) : 4 janvier 2009 Posté(e) : 4 janvier 2009 tu écris linkinpark et tu inverses krapniknil ah ouais !!!
Renaud Posté(e) : 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2009 Il y a un inconvénient à réduire la longueur de l'échappement ?
peete63 Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 tu peux faire comme ça en le faisant aller à la gamelle centrale le faire passer en cul de boite par dessus la transmission et le faire remonter comme ça tu ne seras pas trop gêné par le bruit
schnouf34 Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 c'est la merde les patrol pour l'échappement latéral Moi je le fais sortir devant le pont arriere, niveau règlement, Zanirolli ne doit pas être chiant la-dessus Pour ma copine pour "la rose des sables" z'ont rien dit aux verifs .... fini 2nde la chérie quand même !!!
Renaud Posté(e) : 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2009 c'est la merde les patrol pour l'échappement latéralMoi je le fais sortir devant le pont arriere, niveau règlement, Zanirolli ne doit pas être chiant la-dessus Pour ma copine pour "la rose des sables" z'ont rien dit aux verifs .... fini 2nde la chérie quand même !!! Tu aurais des photos ? Si cela ne fait pas trop de bruit Zani ne dir rien
schnouf34 Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 j'avais mis un petit post en decembre .... j'essai de te le retrouver
schnouf34 Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 voila sur un Y60, meme combat sur un 61 Le bruit est le meme que d'origine. En roulant à vide (la male) ça resonne un peu dans la caisse par contre si tu vires le tapis AR et que tu es à la tole sans chargement ça fait un peu de bruit dedans (moteur en charge)si t'as qq truc derriere (un amenagement ) aucune difference Gain de puissance passé 1800tr/mn donc bien pour toi. Ne gene pas du tout dans le sable et ne risque rien si tu te poses Et de l'exterieur ça ronfle un peu plus qd tu appuies du pied droit mais rien d'agressif. En roulant normal aucune difference.
fabien38 Posté(e) : 14 janvier 2009 Posté(e) : 14 janvier 2009 moi j'ai fait comme ça.c'est une cheminée de LH500
piersophie71 Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 Ta roue AR gauche n'est pas trop noire avec les gaz d'échapement ?
fabien38 Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 non elle a pa une trace d'échappement franchement je trouve que c'est nikel je prendré des tof plus détaillé ci tu veux?
Renaud Posté(e) : 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2009 non elle a pa une trace d'échappement franchement je trouve que c'est nikel je prendré des tof plus détaillé ci tu veux? Se serait sympa d'avoir quelques photos supplémentaires. Merci
Flying Philippe Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 Jette un oeil: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32253&highlight=
phildeliege Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 salut les pros juste un détail avec des echappements si court faut pas que tu cale le moteur dans un metre d'eau c'est une question bien sure a l'origine le passage est plus haut au dessus du pont arriere non ? maintenant si c'est que de l'afrique un metre d'eau c'est pas courrant phil
Renaud Posté(e) : 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2009 salut les pros juste un détail avec des echappements si court faut pas que tu cale le moteur dans un metre d'eau c'est une question bien sure a l'origine le passage est plus haut au dessus du pont arriere non ? maintenant si c'est que de l'afrique un metre d'eau c'est pas courrant phil On ne sait jamais... Mais en effet c'est rare
Flying Philippe Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 De toute manière l’eau c’est pas bon pour la mécanique en règle générale…moi personnellement j’évite car on ne sais jamais réellement ce qu’il y a en dessous. Pour moi l’échappement sur le coté c’est juste pour éviter de l’arracher et que rien ne dépasse.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant