brissou13 Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 et oui quel mauvaise idee que de metre les lames sur les pont surtou si on veu garder nos veilles lames roder et fatiguer et faire du hard le nez de pont monte et descent quant on quiche dans les zone et donc les croisillon d arbre de transmission casse sans compter le reste jumelles a l envers lames tordu :2 (25): ect...alors je gallerrait et avec laide de gars sur le site jai rajouter quelque peti trafique au lames et un tiran de pon maison avec ce que javai sous la main et ca a lair de tenir le pire demontage des pont souder les calle ( le meux c celle de la fraise ) ) enfin tou ca sur le site ca y est dejat calle style la fraise la direction relever cette piece je les achetee mais elle est facile a faire maintenant la traverse ariere pour mon tiran de pont ensuite la piece chiante a faire pour mon tirande pont de toy(javai que lui sous la main) positionner la piece decoupage de larrier du tiran positionner avec un coup de peinture etvoila pour les lames jen et mis une sur la lames maitresse maintenant prochain episode lavant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés