Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ben voilà, je viens de terminer ma réhausse (+5 OME), et j'ai mis mes cales de 12 mm. :2 (14):

Je fais une sortie le WE dernier et en allant voir PGR 54, sur la voir express j'entendait un bruit à la descelération en 5ème.

On se fait la sortie, en 2Rm, 4RM,... à vitesse réduite et normale. Plus rien !! :2 (25):

J'ai l'ai ressorti hier, pour essayer de déterminer plus exactement d'où venait ce bruit :2 (21):

Je me suis rendu compte que j'arrivais à entendre ce grognement, en descélération de 5ème, et au dessus de 100 Km/h (à 90 km/h il le fait pas). :2 (22): J'ai essayé avec d'autres rapports, mais çà ne le fait pas :2 (21)::2 (21):

D'après le mécano de chez NISSAN, çà pourrait être les roulements de sortie de boîte, je précise que ce grognement, (je pense :2 (21): ) se situerait un petit peu au niveau des pieds voir plus en avant, à priori il ne viendrait pas de derrière comme Fab :2 (25):

J'panique un peu beaucoup :2 (20): Dans 3 semaines je part au Maroc avec PGR 54, et j'ai encore pas mal de choses à faire, et çà qui me tombe sur le coin de la gue..le :2 (22)::2 (22):

A vos diagnostics, les chefs mécano, parce que par chez moi, ils sont plutôt limités.... :2 (20): Merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]