timeo Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 Bonsoir, je dois acheter des jantes toles pour des 235/85/16 guyane. Quel deport maxi pour les jantes sans arracher les ailes en pratique tt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 Bonsoir, je dois acheter des jantes toles pour des 235/85/16 guyane.Quel deport maxi pour les jantes sans arracher les ailes en pratique tt? moi je monterais du 7x16-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazgaz64 Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 j' ai testé des 7x16 en -15 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 5 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2009 Sur un Y61 avec du 235/75/16 si tu veux pas que ça soit affreux, il faut monter du -15 voir si ça existes du -20 a -25... Le 235 meme sans rehausse fait très petit et pas large du tout sur un Y61... Faut que je cherches une image d'archive ou j'avais montée du 235/75/16 sur jantes toy en deport 0, tu va comprendre de suite la geule que ça donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés