Administrateur Jeff Posté(e) : 5 janvier 2009 Administrateur Posté(e) : 5 janvier 2009 Vous savez pourquoi ? Le secret est dans cette vidéo gilet_jaune_391.mp4
PATROL GT Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 Y a même qui le mettent pour conduire GT
baboune Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 je m'disais aussi il doit bien avoir une raison
PATROL GT Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 Y a même qui le mettent pour conduire GT Euhhh!!! le gilet je voulais dire GT
batman34 Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 Salut, Ca empèche surtout le bon déploiement des air-bag latéraux en cas d'accident Personne n'en parle et c'est bien dommage. @+
titi 83 Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 c bizard jeff, quand tu mais une vidéo j 'arrive pas à la lire, seleument les tiennes
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 janvier 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 5 janvier 2009 il te faut QuickTime vidéo
korrigan Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 en plus d'etre moche il blanchit avec le temps. ca fait pas bon ménage avec les ultraviolets
StephR1 Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 essaye VLC medie player, ou pour ceux qui ont nero avec nero show time
GUY Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 J ai egalement Nero, mais c'est aprés le téléchargement, il ne se passe rien et ne trouve pas le fichier télécharger
StephR1 Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 J ai egalement Nero, mais c'est aprés le téléchargement, il ne se passe rien et ne trouve pas le fichier télécharger Si as nero 7, soit tu l'enregistre (tu regardes ou tu le mets) tu ouvres nero show time et tu modifs ta source ( tu vas le chercher la ou tu la mits),et tu valides. Si tu l'enregistre normalement même avec windows tu dois pouvoir le lire. Sinon Telecharge VLC MEDIA PLAYER c'est un petit logiciel gartuit qui lit casiment tout et qui prend pas de place
GUY Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 En fait quand je clique sur téléchargement, ça mouline et au bout d'un certain temps ça s'arrête et le fichier n'est pas téléchargé!!
zep1300 Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Ah bon, vous avez des problèmes pour visionner ??? Pour moi, du premier coup !!! Téléchargé sur le disque localement, puis ouverture avec Quicktime sans aucun problème .... :2 (25): :2 (25):
Gégé26 Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Moi non plus je n'arrive pas à télécharger ?
ElPich Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 A fort de dire que leurs gilets ils peuvent se les coller....ben ca devait arriver
gast Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 pareil pour moi, sur télécharger clic droit; enregistrer sous vlc média player, et pas de probléme pour le lire.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 janvier 2009 Modérateur Posté(e) : 6 janvier 2009 pareil pour moi, sur télécharger clic droit;enregistrer sous vlc média player, et pas de probléme pour le lire. merci, je n'arrivais pas non plus he Jeff, vivement dimanche !
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 La version original avec françois l'embrouille est trés sympa mais celle la aussi
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 c bizard jeff, quand tu mais une vidéo j 'arrive pas à la lire, seleument les tiennes + 1 :2 (25):
gr-55 Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Moi aussi.... Souvent il me manque des "codecs"... ou carrément le logiciel !
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Moi aussi.... Souvent il me manque des "codecs"... ou carrément le logiciel ! Moi nan plus je n'y arrivais pas , puis aprés j'ai fait clic droit enregistré sous , puis hop sa a marché ..
Trollex Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Pour lire la video Clic droit sur la cible Enregistrer sous,mes documents par exemple Ensuite ouvrire la cible et là ça fonctionne Le gillet sur le siège c'est à chier Je dis pas pour un chauffeur livreur,'est à portée de main Mais le pépé qui fait 10Km par semaine...c'est pour frimer
HENRI32 Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Moi aussi.... Souvent il me manque des "codecs"... ou carrément le logiciel ! Avec VLC media player plus de problème: c'est français, sans codec et je ne suis pas encore arrivé à trouver un fichier son ou vidéo qu'il ne puisse pas lire...
Messages recommandés