le Pat Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 Salut à tous, je suis en train de monter mon snorkel et j'ai un problème pour monter ma prise d'air sur la boite. il y a un gros merdier qui traîne dessus et c'est pile ou il faut que je perce je pense que c'est la commande de l'EGR (que j'ai suprimé) et je vais tout virer avant de faire une connerie, pouvez vous me confirmer que celà ne sert à plus rien ? merci, le Pat
le loup Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 pour moi sa ne sert comme tu a virai EGR et même si elle y était mais se n'est que mon avis
Black-pearl Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Oui ce sont les electrovanne de l'egr. Si tu l'a condamné tu peux les enlever et les mettre de côté elle pourrons servir un jour....
le Pat Posté(e) : 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2009 nickel, alors à vendre piece en trop, pour ceux qui trouvent que le troll est trop lèger
greg74910 Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Ca sert a rien ces trucs aller vire y tout
Tony.Troll Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 si tu elle te genes je te donne mon adresse
sergepatrol Posté(e) : 7 janvier 2009 Posté(e) : 7 janvier 2009 moi j'ai tout enlevé mais j'ai quant mème repéré tous les tuyau au cas ou je serais obligé de remonter le système
Messages recommandés