Renaud Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 En vue de notre participation a la Trans Af 2009 (En Egypte) nous envisageons un systéme de cric différent de celui d'origine ( trop de galére sur la Trans Af 2007 ) Donc installation de tube sur le chassis. Reste le systéme de levage. Les styles Crics Nike a verin (top mais hors de prix 600 Euros) qui aurait une idée mis a part le HI LIFT un peu trop dangereux dans le stresse de la course
djay64 Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 il y a le ballon qui ce gonfle mais je ne c pas ce que ca vaut !!
djay64 Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 je te met un lien http://www.axe4.fr/Cricgonflable.htm
black Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 salut renaud pour ton cric j ai pas de solution!! mais as tu eu mon MP concernant les support de sieges merci a+
fruitpierre Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 Il me semblait bien que j'avais vu quelque chose sur un mag une fois, j'avais trouvé l'idée pas mal, mais je ne sais pas ce que ca peut couter. En tous cas, ca donnera peut-être de l'inspiration. C'est dans le passion 4x4 n°157 de février 2008. Je pense qu'il doit y avoir d'autres infos sur http://www.trioracing.com. Le 4x4 est un Bowler.
Renaud Posté(e) : 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2009 Il me semblait bien que j'avais vu quelque chose sur un mag une fois, j'avais trouvé l'idée pas mal, mais je ne sais pas ce que ca peut couter. En tous cas, ca donnera peut-être de l'inspiration. C'est dans le passion 4x4 n°157 de février 2008. Je pense qu'il doit y avoir d'autres infos sur http://www.trioracing.com. Le 4x4 est un Bowler. Evidement ca c''st le top Mais : Trés compliqué a faire plus fait pour les chassis Tubulaire et Surtout $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $
le Pat Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 le cric gonflable, c'est vraiment bien. mise en oeuvre facile, ça monte très haut, celà se glisse sous quelques cm, et en 15 ans d'utilisation, je n'ai jamais crevé le mien par contre, celà prend de la place et c'est très très c****t à dégonfler. le vehicule descend vite mais pour finir, c'est un peu la guerre le pat
Renaud Posté(e) : 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2009 le cric gonflable, c'est vraiment bien. mise en oeuvre facile, ça monte très haut, celà se glisse sous quelques cm, et en 15 ans d'utilisation, je n'ai jamais crevé le mien par contre, celà prend de la place et c'est très très c****t à dégonfler. le vehicule descend vite mais pour finir, c'est un peu la guerre le pat C'est bien ce qui me sembler a ranger quand tu es pressé cela ne doit pas etre l'idéal
jjjilou Posté(e) : 8 janvier 2009 Posté(e) : 8 janvier 2009 Cric gonflable est le plus interessant je pense... On s'en sert chez nous et c'est le top!! Il te suffit de trouver un coussin 5 T ca ne doit pas etre trop trop cher et le tour est joué...
espacepatrol Posté(e) : 8 janvier 2009 Posté(e) : 8 janvier 2009 Sinon, il y a ça si on dispose d'un compresseur embarqué
Renaud Posté(e) : 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2009 Cric gonflable est le plus interessant je pense... On s'en sert chez nous et c'est le top!!Il te suffit de trouver un coussin 5 T ca ne doit pas etre trop trop cher et le tour est joué... Le probléme des coussins c'est qu'a ranger c'est le cirque
hlolo Posté(e) : 8 janvier 2009 Posté(e) : 8 janvier 2009 Les coussins gonflables c'est le top, nous en s'en sert pour lever puis caler, très vite gonflés et dégonflés, 2 à 3 cm d'épaisseur non gonflés, donc très peu de place, et hyper puissants. Mais où les trouver, et à quel prix??
espacepatrol Posté(e) : 8 janvier 2009 Posté(e) : 8 janvier 2009 Je peux te mettre un cric gonflable à dispo dès lundi pour que tu puisse tester si c'est adapté à tes besoins Suite en MP
Renaud Posté(e) : 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2009 Je peux te mettre un cric gonflable à dispo dès lundi pour que tu puisse tester si c'est adapté à tes besoins Suite en MP Le probleme de ce systéme, c'est de le glisser sous le 4x4 et souvent c'est plus que compliqué. Nous sommes en pleine étude Pas simple tout ca
espacepatrol Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 Je PEUX TE METTRE un cric gonflable A DISPO dès lundi pour que tu puisse tester si c'est adapté à tes besoins Suite en MP Ben justement, c'est pour que tu puisses voir si ça convient et t'entrainer en situation
espacepatrol Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 La meilleure étude,c'est encore de l'avoir sous la main
Toubab29 Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 Cric gonflable est le plus interessant je pense... On s'en sert chez nous et c'est le top!!Il te suffit de trouver un coussin 5 T ca ne doit pas etre trop trop cher et le tour est joué... Le probléme des coussins c'est qu'a ranger c'est le cirque pour le dégonfler, pourquoi ne pas prendre un gonfleur reversible comme ce que j'ai pour le matelas gonflable il t'aspire l'air à l'intérieur du matelas. ou prendre un aspirateur pour aspirer le reste
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 janvier 2009 Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2009 Cric gonflable est le plus interessant je pense... On s'en sert chez nous et c'est le top!!Il te suffit de trouver un coussin 5 T ca ne doit pas etre trop trop cher et le tour est joué... Le probléme des coussins c'est qu'a ranger c'est le cirque pour le dégonfler, pourquoi ne pas prendre un gonfleur reversible comme ce que j'ai pour le matelas gonflable il t'aspire l'air à l'intérieur du matelas. ou prendre un aspirateur pour aspirer le reste l'aspirateur d'air, tu l'as d'origine, boîte à air ou snorkel, suffit de faire un systême pour le brancher dessus
Toubab29 Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 l'aspirateur d'air, tu l'as d'origine, boîte à air ou snorkel, suffit de faire un systême pour le brancher dessus Pour gonfler le cric, c'est pas avec les gazs d'échappement si c'est le cas, pour le dégonfler, brancher sur le schnorkel, ou la boite à air, est-ce bon pour le moteur de respirer ces gazs
Andy wood Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 Salut,il y a peut-être un truc qui va surement t'intéresser sur le site rasta 4x4,c'est le cric:Jamie Jack,plus simple et plus rapide,ça n'existe pas
blackgr Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 l'aspirateur d'air, tu l'as d'origine, boîte à air ou snorkel, suffit de faire un systême pour le brancher dessus Pour gonfler le cric, c'est pas avec les gazs d'échappement si c'est le cas, pour le dégonfler, brancher sur le schnorkel, ou la boite à air, est-ce bon pour le moteur de respirer ces gazs sa doit etre bien pire que la vanne egr
blackgr Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 Salut,il y a peut-être un truc qui va surement t'intéresser sur le site rasta 4x4,c'est le cric:Jamie Jack,plus simple et plus rapide,ça n'existe pas http://www.4x4.co.il/ArticleFiles/Video/RASTA%204X4_1.wmv vraiment simple effectivement,par contre sur sol meuble inutilisable
Renaud Posté(e) : 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2009 Salut,il y a peut-être un truc qui va surement t'intéresser sur le site rasta 4x4,c'est le cric:Jamie Jack,plus simple et plus rapide,ça n'existe pas http://www.4x4.co.il/ArticleFiles/Video/RASTA%204X4_1.wmv vraiment simple effectivement,par contre sur sol meuble inutilisable Pas mal mais dans le sable dur dur
HUGGY Posté(e) : 10 janvier 2009 Posté(e) : 10 janvier 2009 les gars de TLA ,quand il partent en course prennent les crics a boudin gonflable facon centre auto
Messages recommandés