matrol11 Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 voilà les tof de la sortie reco que j'ai fait hier avec des collegue en chérockee pique nique par 0° que du bon
matrol11 Posté(e) : 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2009 les patrol long c'est bien.... sauf pour les épingles très serré bonjour les maneuvres petite séance pour enlever un arbre tombé à cause de la neige.... qu'on va avoir un peu plus haut
matrol11 Posté(e) : 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2009 là les ponts du troll sont possés sur la neige glacé c'est du me faire sangler par un chero
matrol11 Posté(e) : 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2009 arrivé au pic de nore au dessus des nuages.... c'était magnifique, j'ai fait un film mais la bande s'est froisé et est illisible :2 (25): :2 (25): j'ai les boules :2 (25): sur l'avant derniere tof c'est les pyrénées
guitroleur Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 Belle balade les patrol long c'est bien.... sauf pour les épingles très serré bonjour les maneuvres petite séance pour enlever un arbre tombé à cause de la neige.... qu'on va avoir un peu plus haut Hey, faut le tourner le volant ..
StephR1 Posté(e) : 5 janvier 2009 Posté(e) : 5 janvier 2009 faire un pique nique avec 0° , il faut du chauffecoeur pour se rechauffer + un p'tit feu..
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Elles sont superbes ces photos ! Le pique-nique à dû être un peu froid !
matrol11 Posté(e) : 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2009 je confirme que le pique nique à été froid , sauf le thé pour nous réchauffer qui était presque trop chaud
scoob Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 comme toujours , belles tofs , belle region..........
Gazzman Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Pirée il me tarde de récuperer mon bébé pour vous suivre Belle photo et le pic nique..hummm...que du bonheur on dirai
PATROL GT Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Repas froid c'est le cas de le dire . Belle sortie !!! GT
benpatroleric Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 belles photos , merci Mathieu , et un peu la honte quand même pour aussi peu de neige se faire sangler et par un cherokee en plus , j'espère au moins que c'est un v8
hlolo Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Certainement un peu frais, mais très jolies photos Merci
sergepatrol Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 vous n'avez pas été dérangé pendant le repas on dirait pas grand monde dans les parages
matrol11 Posté(e) : 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2009 belles photos , merci Mathieu , et un peu la honte quand même pour aussi peu de neige se faire sangler et par un cherokee en plus , j'espère au moins que c'est un v8 non des mazout j'ai fait du sanglage moi aussi la neige était vraiment bizare, elle avait commençé à fondre et a regeler après.... par moment c'est que de la glace, tu roulais dessus et d'un coup tu descendais de 30 cm vraiment galère
matrol11 Posté(e) : 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2009 vous n'avez pas été dérangé pendant le repas on dirait pas grand monde dans les parages non pas un chat.... faut etre fous pour pique niquer au mois de janvier
sergepatrol Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 vous n'avez pas été dérangé pendant le repas on dirait pas grand monde dans les parages non pas un chat.... faut etre fous pour pique niquer au mois de janvier à c'est pas moi qui l'ai dis
Trollex Posté(e) : 7 janvier 2009 Posté(e) : 7 janvier 2009 Mais vous êtes fous non non,c'est un trolleur qui propage son virus aux jeepeurs
Messages recommandés