Renaud Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Bonjour Je compte (enfin surtout papy la clef de 12) refaire mon alimentation gaz oil en durites aviation. Qui a déjà réalisé ce genre de modifs ? Il y a t il des précautions particulières à prendre ?
espacepatrol Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Il te faut un diamètre intérieur suffisant. Attention aussi que le manteau interne soit prévu pour les hydrocarbures. Sinon, il existe de la durite carburant armée (ça a la même gueule, tout aussi solide, et certainement moins cher)
espacepatrol Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Voici un lien http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=MOT&code2_ref=DUR&langue=FR
greg 74 Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 salut chef sinon tu as les durites carburant pour les bateaux, c'est pas de l'aviation mais c'est du costaud. si besoin dis à papy de me tel amitiés greg ps: j ai bien eu tous les mails
papi la clef de 12 Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Merci de me trouver du travail ; il y a 15 cn de neige donc je reste au chaud .
greg 74 Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Merci de me trouver du travail ; il y a 15 cn de neige donc je reste au chaud . il est sympa, le pilote amities greg
Messages recommandés