Aller au contenu

Prix du billet ????????????????????? vers tanger


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2009 :2 (23):

 

Petite question à ceux ayant effectués une traversée Algésiras ou Tarifa vers Tanger dans les derniers temps :2 (18):

 

Pourriez vous m'indiquer le prix de votre billet car j'ai l'impression qu'il y à eu un sacrée envolée des tarifs :2 (25): :2 (21):

 

Par avance merci

Laurent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous

J'ai pris le bateau à Algesiras le 18 novembre 2008 pour Tanger

Billet aller seulement pour 65€ véhicule + 1 personne. Traversée 1h30.

Billet prit le matin même sur place à l'adresse ci-dessous

 

VIAJES NORMANDIE

Poligono Industrial Palmones I sortie 112C/Fragata Local 311379 Los Barrios

 

portable 00 34 606 28 88 80

bureau 00 34 956 675 653

fax 00 34 956 675 719

mail ticket.gutierrez@telefonica.net

gps N 36°10'80 W 5°56'45

 

Billet retour prit au port de Tanger 120€ :2 (24): pas trouvé moins cher ce jour là.......et surtout pas pris le temps :2 (26): (voir directement sur place avant de rentrer au port). Traversée pour Tarifa en 40 mn.

 

voilà...bonne ballade !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller retour 2 pers + 4x4

 

Salut Xav.... je tombe exactement sur le même tarif que toi :2 (25): pour moi le départ c'est le 31 janvier.... :2 (15): Hé............ nous pourions peut etre (enfin) nous rencontrer.... :2 (14):

 

Trollissimo .... je vais passer un pt'it coup de fil .... chez ton revendeur.... parceque nos tarifs et les tiens....... :2 (21):

 

Merci beaucoup pour l'info :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Amicalement à tous

 

Laurent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi des périodes: Je suis passé le 26 Octobre, vacances scolaires, Algésiras/Ceuta: 120€ pour 2 pax + 1 4x4 en prenant le billet au port. Chez Viajes Normandie ils ne proposaient pas mieux ce jour là.

 

Au retour on a fait Tanger/ Algésiras avec un billet à 118€ (2 pax + 1 voiture), billet acheté à la biletterie du port de Tanger et non pas dans les boutiques sur la route.

 

Si tu connais exactement ton port de départ et d'arrivee, a l'aller comme au retour, tu peut avoir 10% de remise sur ces billets en prenant l'aller/retour, peut importe l'heure de départ du bateau (environ 1 bateau toutes les 2h). Vérifier les dates imprimées sur les billets, s'il y en a.

 

Attention aussi: il y a des "fast ferries" (0.45h à 2h de traversée selon la destination et la compagnie) et des "normal ferries" qui eux peuvent mettre jusqu'à 4h à te faire un tanger/Algésiras... les prix ne sont pas les memes.

 

Pas besoin de réserver à l'avance: tu prends le ferry comme on prends le bus en ville chez nous. Une foi j'ai réservé... et le bateau est parti sans moi, ce qui ne m'a pas posé le moindre probleme pour monter dans le bateau suivant sans avoir à changer de billet. :2 (26):

 

... c'est plus facile de prendre le ferry avec un camion ou une voiture que de prendre le TGV sans bagages :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch*er on peut pas éditer :2 (10)::2 (10):

 

Les rabateurs à l'entrée du port d'Algésiras, peuvent avoir des tarifs plus intéressants que ceux proposés officiellement à la biletterie du port. Comparer! (moi j'ai pris à la billetterie, j'aime pas les rabateurs!)

 

idem pour moi j'ai pris un billet à 65€ à l'aller chez Viajes comme expliqué plus haut sans aucune comparaisons de prix que celles sur le net. Par contre départ 30 mn après pour Tanger 1h30 mais tout nickel !!

 

Au retour depuis Tanger les rabatteurs me proposaient moins cher mais j'ai pris le billet à 120€ après m'être renseigné sur le net : les prix étaient les même partout ce jour là !! :2 (26): 40 mn de travesée arrivée à Tarifa

 

ps : la fonction "editer" à disparue ?! :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.