greg74910 Posté(e) : 6 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2009 Bonjour J'ai depuis quelque temps un souci au niveau des moyeux manuels (superwinch sur Y60) En effet je mets les moyeux en position 4x4 (barre rouge) jusque là pas de souci mais dès que les 4 RM sont entrainés j'ai un clac dans la transmission au niveau du pont avant je redescends du 4x4 et là je vois que mon moyeu avant gauche n'est plus sur 4x4 mais entre les deux positions 4x4 et 4x2 (barre verte) cela me le fait systématiquement Ce problème est survenu après le changement des joints et roulements de pont avant, en effet lors du démontage ce même moyeu est tombé en morceaux (le ressort désolidarisé de son support interne). Alors je sais pas quoi faire ! je pense que j'ai le ressort sur le moyeu gauche qui est défectueux, à mon avis je ne vois que cette solution. Qu'en pensez-vous ? que dois-je regarder d'autre ? merci d'avance Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 6 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés