Superpreston Posté(e) : 6 janvier 2009 Posté(e) : 6 janvier 2009 Tout est dit dans le titre. Il ont des produits qui ont l'air sérieux (ci-dessous le Mud Country et le Crusher), j'aimerai en savoir plus
ga13250 Posté(e) : 7 janvier 2009 Posté(e) : 7 janvier 2009 je connais, mais j'aime bien celui de gauche...
korrigan Posté(e) : 7 janvier 2009 Posté(e) : 7 janvier 2009 c'est une grande marque américaine. assez peu diffusée en France...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 7 janvier 2009 Posté(e) : 7 janvier 2009 OUI c'est connu sur le marche US comme pneus Tunning et pneus de Baja il ne fabrique pas il passe cde a une marque de pneu assez connu chez nous il y a pas trop d'étude technique autour de cette marque et le distributeur change souvent de nom Pour ma part pour avoir essayer un type mixte j'ai pas aimer il faut un 4X4 tres lourd et la gomme n'est pas vraiment un top en melange les pertes de contact ne sont pas progressives et l'ABS n'a pas aime les testes de mise en freinage en plus en cas de .... la dispo n'est pas vraiment un top car trop dependant des arrivages en container
Superpreston Posté(e) : 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2009 Ne serait-ce pas une sous-marque de Mickey Thomson ? C'est ce que tu veux dire Eric ?
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 janvier 2009 Posté(e) : 8 janvier 2009 Ne serait-ce pas une sous-marque de Mickey Thomson ? C'est ce que tu veux dire Eric ? Usine Cooper mais usine ne veut pas dire qualité Cooper
WebTeam Posté(e) : 18 février 2009 Posté(e) : 18 février 2009 Salut, J'utilise ces pneus depuis quasi deux ans, j'ai des 285/75R16 en Mud et j'en suis vraiment ravi, on trouve ca à bon prix en Belgique, je peux éventuellement fournir une adresse Belge qui fourni en France. A+ WebTeam
Messages recommandés