chance Posté(e) : 7 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2009 Bonjour à tous, Je voulais juste avoir votre avis sur le sujet : je crois que j'ai un problème d'assistance au freinage car mes freins et mon embrayage sont très durs mon troll ne freine quasiment plus quand j'accélère sur place au point mort puis j'appuie sur les frein la pédale et nickel, mais si je laisse mon moteur tourner au ralenti même longtemps la pédale et dure dès le premier coup !! Et pour finir mon bloc arrière marche très bien se verrouille et se déverrouille en un clic Je dois commencer à chercher où pour régler cette maudite panne ? Mon troll est devenu inconduisible :2 (25): :2 (25): a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 7 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés