Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Compte tenu du doublage de mes amortisseurs sur mon 61 pour la transaf 2009

 

Proflex doublé avec des Fournalés.

 

Reste la question des ressorts.

 

Soit Je garde mes King Spring (version lourde en + 5)

 

Soit je pose des Iron man de mon stock personnel (Plus souple mais toujours en + 5)

 

Mais j'ai peur que cela fasse trop haut compte tenu des pneus qui sont des 255 / 85 / 16

 

Derniére solution je reviens a des origines en excellent états a trouver, ce qui permettrais de redescendre le centre de gravité de la voiture.

 

J'attend donc des avis

 

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.