Administrateur Jeff Posté(e) : 8 janvier 2009 Administrateur Posté(e) : 8 janvier 2009 Le logiciel TOURATECH (TTQV) est un logiciel puissant qui offre de nombreuses fonctions d'aide à la navigation notamment en associant un GPS à un ordinateur portable. Pour un utilisateur moins avancé, effectuant des raids avec un GPS, TTQV offre de nombreuses fonctions permettant de préparer ses sorties et d'archiver ses traces après coup. C'est le but que s'est fixé ce petit guide qui détaille les fonctions les plus courantes de TTQV. Manuel créé par Régis LACROIX merci à lui ! tutoriel_ttqv_v12_158.pdf
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 janvier 2009 Auteur Administrateur Posté(e) : 9 janvier 2009 Envoyé par Michel sur mon mail, la notice en français de TTQV merci à lui qv3_f_885.pdf
nouakchott91 Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 Pour ce qui est du tutoriel, vus pouvez me faire part de vos remarques afin que je l'améliore... Merci d'avance aux contributeurs
korrigan Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 le soft est compatible avec les cartes du SHOM. j'ai fait un essai concluant il y a quelques temps déja...
PLY28 Posté(e) : 17 janvier 2009 Posté(e) : 17 janvier 2009 Merci Jeff pour ce tuto ttqv4, ceci ne pouvait pas mieux tomber, je suis en plein dedans. A+
Messages recommandés