jadess Posté(e) : 9 janvier 2009 Posté(e) : 9 janvier 2009 pour info, il y a quelqu'un qui fait la croisière blanche cette année?
david10 Posté(e) : 9 janvier 2009 Posté(e) : 9 janvier 2009 oui ,moi aussi j'aimerai bien avoir des échos et voir quelques photos ,merci
jolo Posté(e) : 9 janvier 2009 Posté(e) : 9 janvier 2009 Salut Vas voir sur le lien c'était la croisière 2008 avec http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49029
Le rayé Posté(e) : 9 janvier 2009 Posté(e) : 9 janvier 2009 salut, il y a un post dessus pour cette année
toto 4x4 Posté(e) : 9 janvier 2009 Posté(e) : 9 janvier 2009 Salut à tous, Pour ma part, je serai présent à la croisière. C'est une grande première!!!
korrigan Posté(e) : 9 janvier 2009 Posté(e) : 9 janvier 2009 pense a nous rapporter de superbes clichés
toto 4x4 Posté(e) : 9 janvier 2009 Posté(e) : 9 janvier 2009 Mon co-pilote est le roi des paparazzi!!!!! Je pense que nous aurons quelques photos à vous monter!!!!
toto 4x4 Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 Bonjour à tous, Je pense que vous êtes tous au courant la 32ème croisière blanche a été annulée suite à une décision de justice administratif de MARSEILLE. Merci Mrs "LES ECOLOS" . Des candidats sont venus de toute la France, d'Angleterre, de Suisse, etc......et même des Russes. Enfin quand même une bonne nouvelle la croisière s'est transformée en "BALADE ENTRE AMI" avec accord des différents élus des Communes traversées. Voici quelques clichés lors de notre BALADE!!!!!!![/img]
toto 4x4 Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 Excusez-moi, je suis allé trop vite!!!!!!J'ai oublié les photos Un Land anglais Mon troll dans la neige!! Une willys anglaise avec climatisation!!! Une descente infernale dans la poudreuse!!!!! Nue vidéo d'un patrol parisien!!!!! La fameuse descente !!!!! Progression dans les chemins!!! A bientôt pour d'autres clichés des que je les aurais!!! Toto 4x4
sauterelle Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 Super, vous avez quand meme pu vous eclater
HENRI32 Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 Belles photos et vidéo sympa. Dommage qu'il n'y en ait pas plus.
Yomgui Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 je comprend plus rien c étai pas annulé La croisière est annulée, les participant ont juste utilisé le droit de circuler sur les chemins ouverts à la circulation tel que encore présent dans la réglementation française. Bravo aux maires.
Flying Philippe Posté(e) : 6 février 2009 Posté(e) : 6 février 2009 une vidéo d'un patrol parisien!!!!! Ouai ouai je me rappelle bien que j'ai manqué de t'écraser Et pour info 94 c'est pas Paris
Flying Philippe Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 Et pour ceux qui veulent voir les "copains": http://www.photoevenement.fr
croco Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 j'ai pas tout lu mais voici l'info : Randonnées individuelles autorisées Suite à l’annulation de la 32e Croisière Blanche, les élus des communes concernées par le tracé ont fait le choix, à l’unanimité, de donner l’autorisation de traverser leur territoire sur des chemins ouverts à la circulation pour une randonnée individuelle sur 3 jours. Ainsi, préservant l’esprit de bon accueil et de convivialité qui avait toujours prévalu lors de cette manifestation, ils permettent aux participants qui se sont déplacés de découvrir les vallées du Champsaur et du Valgaudemar.
Trollissimo Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 Merci pour les photos !! Beau geste de la part des Maires !!! Pour ma part qui vit toute l'année dans les montagnes ce n'est pas ce genre d'événements qui pollu et détruit le plus l'environnement...
Messages recommandés