Administrateur Jeff Posté(e) : 9 janvier 2009 Administrateur Posté(e) : 9 janvier 2009 Documentation en français de OziExplorer ! Xania Blue - Moving map, waypoint, track, route oziexplorer_doc_francais_184.pdf
Trollgr13 Posté(e) : 9 janvier 2009 Posté(e) : 9 janvier 2009 Merci, C'est évident que ça va en aider quelques uns
patrol-81 Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 bonjour je vois que dans les premiere pages on parle de la configuration de ozi ce est ce le meme que la version PC
Yomgui Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 bonjourje vois que dans les premiere pages on parle de la configuration de ozi ce est ce le meme que la version PC Beaucoup de points communs, mais non, ce n'est pas la même chose. Pas les même formats possible par exemple, mais l'esprit est le même et beaucoup de boutons sont utilisables sur les 2 softs. Si tu descend un peu tu as d'autres infos (création de routes avec d'autres logiciels etc..) Mais en résumé, cela est très bien fait et aidera beaucoup de gens, soit pour apprendre les fonctions, soit pour se souvenir ou voir des nouvelles fonctions.
le Pat Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 heu Jeff, il y a dejà longtemps qu'Ozi CE n'est plus comme celà. celà date un peu la notice allez, fait vite une mise à jour, tu vas être surpris ! le pat
FJ1200 Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 heu Jeff, il y a dejà longtemps qu'Ozi CE n'est plus comme celà. celà date un peu la notice allez, fait vite une mise à jour, tu vas être surpris ! le pat ben tu tombes bien nous cherchions quelqu'un pour nous faire un nouveau "tutoriel" a toi de jouer surprend nous
le Pat Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 c'est bien volontier mais quand j'aurais fini l'huilification du Troll et puis, j'ai déjà fait une astuce pour les p'tites ampoules
PLY28 Posté(e) : 6 février 2009 Posté(e) : 6 février 2009 Documentation en français de OziExplorer ! Xania Blue - Moving map, waypoint, track, route Bonjour, Merci Jeff pour la doc mais : Sauf erreur de ma part Le document pdf est protégé contre l'enregistrement d'une copie et ce n'est pas trop pratique de le consulter que en ligne.....suis uniquement en 3G et c'est cher.......... Est ce que tu peux stp modifier les options de sécurité si c'est possible bien entendu Par avance, merci bcp. A+
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 février 2009 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 février 2009 Enregistrer sous ça marche avec le bouton droit de la souris par contre avec un tél en 3G je c pas ...
PLY28 Posté(e) : 6 février 2009 Posté(e) : 6 février 2009 OK, merci, ça marche , c'est avec une clé 3G, je n'ai pas le choix A+
Messages recommandés