Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, le Y61 court est il sorti d'origine avec un cache bagages ? Merci ! :2 (24)::2 (15):

edit de korrigan : déplacé du bistrot ou il n'avait strictement rien a faire

Posté(e) :

je ne peut pas te renseigner , mais pose la question a la concession nissan , ils sont peut etre capable de te renseigner , tu dis que c'est pour l'acheter ! :2 (15):

Posté(e) :
Bonjour à tous, le Y61 court est il sorti d'origine avec un cache bagages ? Merci ! :2 (24)::2 (15):

J'ai eu 2 Y61 VDi luxe : ils avaient le cache bagage d'origine. Sur le modèle Sport, je ne sais pas

Posté(e) :

J'ai eu 2 Y61 VDi luxe : ils avaient le cache bagage d'origine. Sur le modèle Sport, je ne sais pas

Merci à toi, j'ai ma réponse. Cela existe bien pour Y61 court ! :2 (15):

Posté(e) :

J'ai un 61 de fin 98 en court modèle sport et il n'a pas de cache bagage d'origine.

J'en ai acheté un à un membre du site.

Par contre, il faut faire attention car il me semble qu'il existe différents modèles suivant les années.

Rodolphe

Posté(e) :

Le cache-bagage des longs n'étaient fourni que pour la configuration 7 sièges en place (il faisait 10cm de profondeur)..... :2 (10)::2 (15):

Sur les derniers modèles longs où le 7 places est une option, je ne sais pas... :2 (26):

• Référent Mécanique
Posté(e) :

pour le long en 2001 que dalle il fallait l'acheter en boutique et fort cher.

Par contre un pote a le modèle 2005 et il n'a pas les strapontins (comme en 2001) mais il a le cache bagage d'origine

Tu peux en faire un :2 (26):

coffre3_149.jpg

coffre2_142.jpg

coffre1_416.jpg

Posté(e) :

Sur le 2003 long 7 places Sport : Walou... il n'y a pas de cache bagage fourni....mais de toute façon en config 7 places ça ne servirait pas à grand chose puisqu'il doit rester 30 cm entre le dossier et la porte.

Posté(e) :

bon , je laisse tomber sinon je me bricolerais un store qui passe au centre tout en laissant les sieges ar relever :2 (26):

Posté(e) :

moi c est un sport et il y est c est pas mal,un rideau qui se tire suivant que tu es les sieges plies ou pas.

Posté(e) :

On dérive un peu du sujet..... :2 (15):

Mais je ne vois pas en quoi le fait de ne pas avoir de cache-bagage change au problème en cas d'accident ! Il sert uniquement à cacher le contenu du coffre, ce n'est absolument pas un système de retenue ! :2 (21):

Imagine un treuil "libre" dans le coffre... si tu fais un tonneau, ce n'est pas ton cache-bagage qui va t'empêcher de le prendre sur le crâne ! :2 (15):

Et quand bien même, je ne vois pas ce que ça changerait pour l'indemnisation des victimes... :2 (26):