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Posté(e) :

:2 (13)::2 (13)::2 (13): peut t'on d'aprés vous démonter sans conséquences le hard top d'un patrol 160 et a :2 (21)::2 (21): t'on le droit de rouler sur route comme cela!!!

 

ou faut t'il un arceau de sécurité!!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir"Pat16" :2 (14):

 

perso on a un 160 et un 260,

 

démonter le hard-top n'a pas de conséquence,

 

si ce n'est que c'est long......et relativement lourd.....! :2 (14):

 

Nous roulons comme ça tout l'été...... :2 (20)::2 (20):

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi cela posserais

 

des problèmes........puisque c'est fait pour être démonté.....! ! :2 (15):

 

A+Colorado :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
perso on a un 160 et un 260,

 

démonter le hard-top n'a pas de conséquence,

 

si ce n'est que c'est long......et relativement lourd.....! :2 (14):

 

Nous roulons comme ça tout l'été...... :2 (20)::2 (20):

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi cela posserais

 

des problèmes........puisque c'est fait pour être démonté.....! ! :2 (15):

 

A+Colorado

 

 

Salut

je possede un 260 , dis moi pour les joints autour du hard top comment fait tu ??,il ne s'abime pas , comment tu stosk ton hard top ,

MERCI A+

Posté(e) :
dis moi pour les joints autour du hard top comment fait tu ??,il ne s'abime pas , comment tu stosk ton hard top ,

MERCI A+

 

Salut, :2 (14):

 

non les joints ne s'abiment pas.....ils sont solidaires du hard-top :2 (20):

 

Je le stoque à l'abri, debout sur la face avant et posé sur

des cales en bois (chevrons)

 

Voilà A+Colorado :2 (15):

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