pat16 Posté(e) : 9 février 2004 Posté(e) : 9 février 2004 peut t'on d'aprés vous démonter sans conséquences le hard top d'un patrol 160 et a t'on le droit de rouler sur route comme cela!!! ou faut t'il un arceau de sécurité!!!
Colorado Posté(e) : 9 février 2004 Posté(e) : 9 février 2004 Bonsoir"Pat16" perso on a un 160 et un 260, démonter le hard-top n'a pas de conséquence, si ce n'est que c'est long......et relativement lourd.....! Nous roulons comme ça tout l'été...... Je ne vois vraiment pas pourquoi cela posserais des problèmes........puisque c'est fait pour être démonté.....! ! A+Colorado
manu le malin Posté(e) : 13 février 2004 Posté(e) : 13 février 2004 perso on a un 160 et un 260, démonter le hard-top n'a pas de conséquence, si ce n'est que c'est long......et relativement lourd.....! Nous roulons comme ça tout l'été...... Je ne vois vraiment pas pourquoi cela posserais des problèmes........puisque c'est fait pour être démonté.....! ! A+Colorado Salut je possede un 260 , dis moi pour les joints autour du hard top comment fait tu ??,il ne s'abime pas , comment tu stosk ton hard top , MERCI A+
Colorado Posté(e) : 13 février 2004 Posté(e) : 13 février 2004 dis moi pour les joints autour du hard top comment fait tu ??,il ne s'abime pas , comment tu stosk ton hard top ,MERCI A+ Salut, non les joints ne s'abiment pas.....ils sont solidaires du hard-top Je le stoque à l'abri, debout sur la face avant et posé sur des cales en bois (chevrons) Voilà A+Colorado
Messages recommandés