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Posté(e) :

Salut à toi si tu as un 61 il effectuer un réglage au niveau du turbo .Tu visses d'un tiers de tour la vis de déclenchement de la wastgate pour savoir si ton réglage est ok tu fait un test en roulant à vitesse stabilisé à au moins 2700 tmn si ton ECU se mets en sécurité (tu as beau appuyer sur l'accélérateur y a plus de péche) tu revisses d'un tiers de tour .Attention pas plus d'un tour complet .

Posté(e) :
:2 (15): je te remercie pour l'adresse mais j'ai un y60 :2 (15):

 

Tu avais qu'a preciser le modele dès le debut du post... :2 (10): Des Patrol equipés d'EGR il y en a 3 modeles differents... Le Y60, le Y61 TD6 et le Y61 3L...

Le mieux et que tu mettes en bas de ton message dans la signature le modele, cela facilitera le travail... :2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
slt

pour un y61 td6 faut il faire un reglage du torbo :2 (21): merci @+

 

Non seul les 3LVDI imposent une reprise de la pression turbo pour qu'ils fonctionnent.

Sur les TD6 par contre il faut codamner la vanne et desactiver le papilon situé sur L'ic sous peinne de transformer si pas fait, son Trol en fumigene poussif (le papilon fermes l'arrivée d'air quand l'EGR s'ouvres)...

Va jeter un coup d'oeil sur mon site tout y est expliqué:

http://thebargeotsteam4x4.free.fr

Tu va a la rubrique preparation, nissan, puis moteur (doubles cliques dessus pour developer le sujet dans une nouvelle fenetre)

Cela fait 6 mois que je roules avec cette modifs et le moulin m'en remercies :2 (15):

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