Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'avais un problème sur le troll depuis quelque temps. Il y avait des coupures au delà de 3000 Tr/mn et avait du mal à atteindre les 4000 Tr/mn.

 

Je décide de remplacer le filtre à Gasoil. Evidemment pas de clé à sangle galère, un bout de câble électrique avec un nœud coulant une pince étau et le tour est joué.

 

Au vu des médiocres performances je m'y attendais un peu. Et aussi soulagé d'avoir trouvé le problème car pendant un moment je pensais à une défaillance du turbo.

 

mcaniquele10012009001mn7.jpg

 

mcaniquele10012009002ns6.jpg

 

Il y avait vraiment du gros caca dans le fond du filtre

 

mcaniquele10012009003lc2.jpg

 

Le gasoil retiré du filtre. Même avec ça je pouvais encore rouler à 120 km/h

Et les HDI d'aujourd'hui ils pourraient en faire autant ?

 

mcaniquele10012009004le0.jpg

 

mcaniquele10012009005tm7.jpg

 

Une fois le nouveau filtre remonté voilà du beau gasoil spécial HDI :2 (15):

 

mcaniquele10012009006bd9.jpg

 

 

 

Et maintenant mon troll est méconnaissable ............."un avion" :troll:

 

 

Le problème est résolu c'est pour info

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.