lechevallier Posté(e) : 11 janvier 2009 Posté(e) : 11 janvier 2009 bonjour je voudrais mettre mon gps tomtom one europe (2006)a jour avez vous un truc merci
croco Posté(e) : 11 janvier 2009 Posté(e) : 11 janvier 2009 normalement facile , je viens d'acheter le même (la boite est verte) il suffit d'aller sur le site : tomtom home , de brancher le gps et suivre les instructions et tout va bien
Andy wood Posté(e) : 11 janvier 2009 Posté(e) : 11 janvier 2009 Surtout ne jamais déconnecter le GPS de ton PC durant la mise à jour,ça m'est arrivé(mon chien a débranché le cable usb en passant près de l'ordi )depuis je n'ai que des messages d'erreur quand je veux faire des nouvelles mises à jour
croco Posté(e) : 11 janvier 2009 Posté(e) : 11 janvier 2009 et en faisant un reset il devrait revenir a son etat d'origine sinon s.a.v !
lechevallier Posté(e) : 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2009 merci je vais essayer dans l'apres midi
camblanesetmeynac Posté(e) : 10 février 2009 Posté(e) : 10 février 2009 Tu as un trés bon Site c'est TOMTOMAX. Il est trés bien moi je l'utilise pour mon GO 720
JPenin Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 Tu as un trés bon Site c'est TOMTOMAX.Il est trés bien moi je l'utilise pour mon GO 720 et en plus, mise à jour gartuite des radars (avec annonce de la vitesse)
Toubab29 Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 Tu as un trés bon Site c'est TOMTOMAX.Il est trés bien moi je l'utilise pour mon GO 720 et en plus, mise à jour gartuite des radars (avec annonce de la vitesse) exact, l'un des meilleurs sinon, tu trouve des cartes en téléchargent sur certains site de peer to peer, et tu les met à l'emplacement de ta carte sur ton tomtom, et le tour est joué
Messages recommandés