Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

hier deuxieme vrai sortie : toute la journée à crapahuter dans les chemins avec deux potes en UMM du bonheur : :enaccord8::saut17:

une constatation : le troll est large en tout cas plus large que les UMM :2 (15): et tout ce qui est pas bien fixer , ben ça dégage :2 (10)::2 (15):

l'antenne cb qui était foutu, les espèce de catadiode sur les protière c'est pas grave je trouvais ça moche mais pour les élargisseurs j'ai perdu des bouts (voir photo) et je trouve pas mal qu'il y ai quelque chose qui touche avant la carrosserie pur et dur ( a redresser :2 (15): )

en cherchant sur le site, j'ai vu que certain font ça avec du caoutchouc http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42783&highlight=elargisseur+aile

mais je vois pas à quoi ça ressemble quand c'est fini ?

j'ai vu aussi que certains mettent des élargisseur de voie pour que soit le pneu qui touche avant l'aile (mais visiblement on est en infraction :2 (22): .....)

j'ai trois élargisseurs sur quatre qui se souviennent de mes deux première sortie, à ce rythme là le dernier c'est pour la prochaine fois :2 (20):

alors vos conseil sont les bienvenus ........

img_1278_289.jpg

img_1279_622.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Calme toi un peu, faut pas conduire comme un bourrin, les passages en force ne t’apporterons rien d’intéressent au niveau pilotage si ce n’est de te mettre sur le toit …. Si le zone est difficile, tu vas la reconnaître a pied, tu repère où tu mets tes roues ensuite 1ere courte et tu passes au couple et proprement. Et là tu vas te régaler : :2 (4):
Posté(e) :

dans les passage technique c'est ce qu'on a fait (même si j'ai reussi à me planter quand même, la glace (de la flaque) à casser, j'étais le dernier à passer dessus ) mais quand t'as un ou deux centimètres de trop entre deux arbres t'as beau tortillé le troll dans tous sens tu tasses les élargisseurs (en espérant qu'il ne casse pas)

bon je suis peut etre un peu boeuf aussi :2 (20)::2 (15):

mais bon j'ai eu deux casses sur peut etre 50 passages très étroit alors il faut régler le problème et tu as raison par contre j'ai encore beaucoup à apprendre :2 (21)::2 (15):