caf Posté(e) : 11 janvier 2009 Posté(e) : 11 janvier 2009 Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Il s'agit d'un modèle court de 89. Le moteur a été changé en échange standard et a moins de 20 000km, mais il y a de l'huile qui coule dessous (qq gouttes). Tout le bas moteur est humide, ainsi que le turbo et le bas du grand cache plastique devant le moteur (derriere le ventilateur). J'ai l'impression que l'origine est là. Est ce possible? Si oui est ce réparable pour qqn qui bricole, mais peu experimenté sur les voitures... En plus, j'ai le pont arriere "humide" aussi, ca a l'air d'être entre le "cône" dans lequel arrive la barre de transmission et la "boule" qui contient le différentiel. Que regarder, que faire? Ou c'est pas grave et on s'en fout en surveillant de temps en temps Je ne fais pas de TT, mais je tracte des remorques. Est-il possible que tout soit lié au changement de moteur et que ces traces datent de ce opérations? ('fin bon, sous le moteur, ca coule... ) Merci de votre aide à tous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 janvier 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 11 janvier 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant