Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre. Il s'agit d'un modèle court de 89. Le moteur a été changé en échange standard et a moins de 20 000km, mais il y a de l'huile qui coule dessous (qq gouttes). Tout le bas moteur est humide, ainsi que le turbo et le bas du grand cache plastique devant le moteur (derriere le ventilateur). J'ai l'impression que l'origine est là. Est ce possible? Si oui est ce réparable pour qqn qui bricole, mais peu experimenté sur les voitures...

En plus, j'ai le pont arriere "humide" aussi, ca a l'air d'être entre le "cône" dans lequel arrive la barre de transmission et la "boule" qui contient le différentiel. Que regarder, que faire? Ou c'est pas grave et on s'en fout en surveillant de temps en temps :2 (20):

Je ne fais pas de TT, mais je tracte des remorques.

Est-il possible que tout soit lié au changement de moteur et que ces traces datent de ce opérations? ('fin bon, sous le moteur, ca coule... :2 (10): )

Merci de votre aide à tous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.