lavallee Posté(e) : 12 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2009 Bonjour, J'ai une question pour mon 60 de 97 (donc avec le radiateur d'huile) Lors d'une sortie récente, j'ai perdu la quasi intégralité de la contenance en huile du moteur suite au déserrage de la durite qui vient du radiateur d'huile vers le carter (sur la gauche qu'en on est en face) On a resserré ça (avec une clé de 27 il me semble). J'ai refais une vidange depuis et je ne perds plus une goutte d'huile. Par contre, je ne sais pas, et je ne trouve pas dans le RTA, s'il y a un joint (ce qui serait normal) sous ce gros écrou ? Quelqu'un aurait-il déjà changé ça ? Et si oui, quelle est la référence de ce joint ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 12 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés