PirateofCorsica Posté(e) : 12 janvier 2009 Posté(e) : 12 janvier 2009 il y a t'il une grosse différence en matière de gain entre un filtre Green pour y60 et boite à air d'origine contre un Twester xl et son snork
black Posté(e) : 12 janvier 2009 Posté(e) : 12 janvier 2009 salut OUI il y a une différence, mais de là à dire qu'elle est grosse ça respire un peu mieux
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 janvier 2009 Modérateur Posté(e) : 12 janvier 2009 un peu de lecture là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51218&highlight=twister
PirateofCorsica Posté(e) : 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2009 merci hervé j'ai ma réponse
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 janvier 2009 Modérateur Posté(e) : 12 janvier 2009 de rien Patrice, j'avais trouvé ma réponse ici aussi
schnouf34 Posté(e) : 12 janvier 2009 Posté(e) : 12 janvier 2009 Un filtre qui respire mieux = filtre qui filtre moins attention à la poussiere les mecs
scoob Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 nan pas forcement , chez green c'est sur .......mais il y'a d'autres types de filtres , que tu huile et là la filtration est bien meilleur qu'a l'origine ainsi que l'apport en air
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 janvier 2009 Modérateur Posté(e) : 13 janvier 2009 pour l'instant je garde ma boîte à air, elle me suffit bien assez pour l'utilisation que j'ai de mon troll
lascience30 Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 nan pas forcement , chez green c'est sur .......mais il y'a d'autres types de filtres , que tu huile et là la filtration est bien meilleur qu'a l'origine ainsi que l'apport en air est green il mettent quoi du ketchup !il mettent de l huile aussi!
scoob Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 oui mais le filtre green n'est pas conseiller pour le sable car il offre une moins bonne filtration , le green c'est le meme type qu'un KN , pas top non plus ....monsieur
Messages recommandés