Le rayé Posté(e) : 12 janvier 2009 Posté(e) : 12 janvier 2009 Salut, Mes parents ont travaillés toutes leurs vies. En retraite depuis peu, ils ont decidés de partir tous en famille....!!! Au total on est 8 personnes ( avec 6 petits bouts)=====> direction hurghada en Egypte pour 1 semaine "all inluded" J'ai commencé a regarder pour les activités en dehors des "classiques hotels" (bien que je n'y suis pas habitué ) : Sortie 4x4 mais non conducteur, le quad a l'air plus sympa car au moins tu drive, le cheval et camel dans les dunes..... Quelqu'un connait-il des plans par la? pour location de 4x4 par exemple Ca va etre mon bapteme des dunes!!!!!! MERCI PAPA PERCI MAMAN On vous aime En tout cas, je paye un gros canon pour cette formidable nouvelle!!!!!!!!!
Trollissimo Posté(e) : 12 janvier 2009 Posté(e) : 12 janvier 2009 c'est cool ça tu vas avoir un avant goût des dunes en attendant de te rendre au Maroc alors à la tienne ps : cherche bien il me semble qu'il y a un membre du forum résident permanent en Egypte et plusieurs connaissent le pays ici...
Le rayé Posté(e) : 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2009 et oui J'ai trouvé aucun membre avec la carte des PGR-istes...
voyageur 27 Posté(e) : 12 janvier 2009 Posté(e) : 12 janvier 2009 il doit y avoir Domayeux qui doit bien connaitre l'Egypte je crois
birpistor Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 Tu es au paradis de la plongée sous marine profites en ! y a pas que le sable dans la vie.......
piersophie71 Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 Voilà une superbe preuve d'affection, bon voyage à vous tous.
Le rayé Posté(e) : 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2009 Tu es au paradis de la plongée sous marine profites en ! y a pas que le sable dans la vie....... Salut, Oui mon frère et beau frère veulent obtenir un diplôme la bas...ils plongent déjà a 40m. Ils connaissent bien les épaves de Groix . moi j'ai fais un baptême a Portigliolo il y a qq années et c'était super ... Je fais plus de l'apnée (chasse) mais je compte bien profiter de la bouteille avec ma femme!!!!
Voyageur56 Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 je compte bien profiter de la bouteille avec ma femme!!!!
zep1300 Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 Tu es au paradis de la plongée sous marine profites en ! y a pas que le sable dans la vie....... Je confirme ce n'est pas tout à fait le paradis (le paradis, c'est la Malaisie ou par là ...), mais cela y ressemble Quant à tes frère/beau frère, s'ils descendent à -40m, ils sont mini N2, sinon gare au bobo si pépin
Le rayé Posté(e) : 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2009 je compte bien profiter de la bouteille avec ma femme!!!! OK ok => Des bouteilles.....et oui c'est "all included" donc open bar !!!! + celle de plongée. J'ai bon la?
Le rayé Posté(e) : 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2009 Tu es au paradis de la plongée sous marine profites en ! y a pas que le sable dans la vie....... Je confirme ce n'est pas tout à fait le paradis (le paradis, c'est la Malaisie ou par là ...), mais cela y ressemble Quant à tes frère/beau frère, s'ils descendent à -40m, ils sont mini N2, sinon gare au bobo si pépin En tout cas, je ne connais ni l'un (sable) ni l'autre (la plongée) donc ça va être le paradis. Je sais pas leur niveau mais il plonge souvent a Groix avec mes cousins, ils ont achetés leurs matos et tout....c'est pas des fous, ils savent ce qu'ils font et veulent leur diplome etc... Je vois N3 dans ta signature, cela veut dire que tu es un homme grenouille ????
zep1300 Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 Tu es au paradis de la plongée sous marine profites en ! y a pas que le sable dans la vie....... Je confirme ce n'est pas tout à fait le paradis (le paradis, c'est la Malaisie ou par là ...), mais cela y ressemble Quant à tes frère/beau frère, s'ils descendent à -40m, ils sont mini N2, sinon gare au bobo si pépin En tout cas, je ne connais ni l'un (sable) ni l'autre (la plongée) donc ça va être le paradis. Je sais pas leur niveau mais il plonge souvent a Groix avec mes cousins, ils ont achetés leurs matos et tout....c'est pas des fous, ils savent ce qu'ils font et veulent leur diplome etc... Je vois N3 dans ta signature, cela veut dire que tu es un homme grenouille ???? Bon, s'ils ont leur propre matos, il y a des chances que ce soient des "autonomes" ou "semi-autonomes" (N3 ou N2) Et pour ma signature, Vi,vi, mon épouse et moi sommes plongeurs (N3, donc autonomes).
titi 83 Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 c une super idée, qu ils en profites bien
zep1300 Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 je compte bien profiter de la bouteille avec ma femme!!!! OK ok => Des bouteilles.....et oui c'est "all included" donc open bar !!!! + celle de plongée. J'ai bon la? profite en !!!! c'est superbe, et l'eau n'est pas froide à cette époque !!!!!! Et puis tous les clubs de plongée ont tout le matériel la bas
birpistor Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 Je vois N3 dans ta signature, cela veut dire que tu es un homme grenouille ????[/quote N3 et iniateur club ,responsable des formations N 1 au sein de mon club
voyageur 27 Posté(e) : 13 janvier 2009 Posté(e) : 13 janvier 2009 Merci, Je posterai des photos eclatez vous au max et bien sur on attend des photos
domayeux Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 il doit y avoir Domayeux qui doit bien connaitre l'Egypte je crois AÏWA (oui, en égyptien) mais je suis revenu depuis 2 semaines ... retour par le Sinaï, puis Jordanie, Syrie, Turquie, Grèce (ferry), Italie, Suisse, France revenons à Hurghada et location de 4*4 je ne (re)connais plus cette ville que j'ai connu il y a 28/30 ans maintenant, les femmes euro. se promènent (l'été) en maillot de bain en ville tu trouveras peut-être au Caire des possibilités de location "sans chauffeur" mais à Hurghada je doute, de plus les déserts autour ne comportent pas de dunes, c'est plus de la rocaille type "reg" et non "erg" si tu veux faire du 4*4, il te faudra aller dans le Western Desert (Wadi Jedid), mais ce n'est pas la même région tof, prise dans le "désert blanc" (2005)
Le rayé Posté(e) : 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2009 salut, J'ai trouvé un site d'une personne travaillant la bas en tant que prof de plongée. Pour la loc 4x4, tu as le chauffeur inclut...par contre pour le quad tu peux louer, conduire et suivre le convoi, peut etre plus sympa... a plus
Le rayé Posté(e) : 27 février 2009 Auteur Posté(e) : 27 février 2009 Saluté, Décollage demain!!!!!!!!!!!! banzai
Voyageur56 Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 Saluté, Décollage demain!!!!!!!!!!!! banzai Bon voyage. Gaffe quand meme, ils font peter les frenchies la bas en ce moment, ca les fait rire.
Berbère Breton Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 bon voyage et fait attentionVivement les photo
voyageur 27 Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 bonnes vacances profites en bien et n'oublies pas les photos pour nous faire bave un peu a ton retour nous y sommes alles en 2003 croisiere + Le Caire et 1 semaine dans le Sinai c'etait magnifique A+
Messages recommandés