ky2608 Posté(e) : 13 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2009 Ou je peu trouver du black star guyane ou sahara à prix competitif. Est ce qu'il y a une adresse en belgique qui est moins cher quand france? je suis dans le 08. trollement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 13 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2009 moi je fais du black star après en tarifs il faut voir si ça te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2009 et le poster, tu le vends aussi ? Il est magnifique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 14 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2009 leur calendrier vaut aussi des points !!!!! Sinon un dollarmaster ou feu rouge peuvent te poser des black star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 14 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2009 et le poster, tu le vends aussi ? Il est magnifique..... Ce sont les chevaux qui te plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 14 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2009 et le poster, tu le vends aussi ? Il est magnifique..... Ce sont les chevaux qui te plaisent non les montagnes au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 14 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2009 dans les 2 cas ce qui est appréciable, c'est de pouvoir monter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2009 bien vu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ky2608 Posté(e) : 14 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2009 por la pose c'est pas un souci je pose moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés