sergepatrol Posté(e) : 14 janvier 2009 Posté(e) : 14 janvier 2009 est ce que c'est feux sont homologués
andremarc Posté(e) : 14 janvier 2009 Posté(e) : 14 janvier 2009 Bonjour, normalement il doit etre marqué E2 ou E3 enfin E quelque chose. Voilà
sergepatrol Posté(e) : 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2009 ha merci,comme c'est la première fois que j'en vois pour 4x4 je me posé la question
lascience30 Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 mon pere en as monter sur son long est ça fait trop beau!apres du moments que ça eclaire de la couleur qu il faut c est bon
B.M Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 l'homologation ne vient pas que des feux ... les feux multifonctions sur le patrol ne sont pas homologués à moins de garder les clignotants dans les parechocs. c'est à cause de la roue de secours qui gêne la visibilité des feux lorsque ce même conducteur te double....
lolo34 Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 Pour être homologué il faut en effet qu'il y ai une inscription E quelque chose car comme souvant c'est qu'une question de sous sous. Moi pour la moto j'ai hacheté des feux homologués, par contre pour exactement le même matos, chez le même fournisseur il propose pour moins cher la même version mais sans le E donc non homologué, normal il a pas les frais dessus. Normalement dans la description du produit c'est signalé, si pas noté= pas homologué
sergepatrol Posté(e) : 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2009 l'homologation ne vient pas que des feux ... les feux multifonctions sur le patrol ne sont pas homologués à moins de garder les clignotants dans les parechocs. c'est à cause de la roue de secours qui gêne la visibilité des feux lorsque ce même conducteur te double.... exact je ne me souvenais plus de l'histoire de la roue de secours,
ravinala44 Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 l'homologation ne vient pas que des feux ... les feux multifonctions sur le patrol ne sont pas homologués à moins de garder les clignotants dans les parechocs. c'est à cause de la roue de secours qui gêne la visibilité des feux lorsque ce même conducteur te double.... exact je ne me souvenais plus de l'histoire de la roue de secours, Pourtout, sur mon premier Y60 de 1989; les clignotants d'origine ne sont pas dans le pare-choc.
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2009 Posté(e) : 15 janvier 2009 les règles d'homologation évoluent.......
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant