Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

l'homologation ne vient pas que des feux ... les feux multifonctions sur le patrol ne sont pas homologués à moins de garder les clignotants dans les parechocs. c'est à cause de la roue de secours qui gêne la visibilité des feux lorsque ce même conducteur te double....

Posté(e) :

Pour être homologué il faut en effet qu'il y ai une inscription E quelque chose car comme souvant c'est qu'une question de sous sous.

Moi pour la moto j'ai hacheté des feux homologués, par contre pour exactement le même matos, chez le même fournisseur il propose pour moins cher la même version mais sans le E donc non homologué, normal il a pas les frais dessus.

Normalement dans la description du produit c'est signalé, si pas noté= pas homologué

:2 (17):

Posté(e) :
l'homologation ne vient pas que des feux ... les feux multifonctions sur le patrol ne sont pas homologués à moins de garder les clignotants dans les parechocs. c'est à cause de la roue de secours qui gêne la visibilité des feux lorsque ce même conducteur te double....

exact je ne me souvenais plus de l'histoire de la roue de secours, :2 (20):

Posté(e) :
l'homologation ne vient pas que des feux ... les feux multifonctions sur le patrol ne sont pas homologués à moins de garder les clignotants dans les parechocs. c'est à cause de la roue de secours qui gêne la visibilité des feux lorsque ce même conducteur te double....

exact je ne me souvenais plus de l'histoire de la roue de secours, :2 (20):

 

 

:2 (13): Pourtout, sur mon premier Y60 de 1989; les clignotants d'origine ne sont pas dans le pare-choc.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.