Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut

Qui pourait me dire si de la visserie acier en classe 8.8 est suffisante pour le montage de la platine ou si il faut passer a la classe superieur?

Je precise que c'est pour un 61 long

Merci :2 (21):

Posté(e) :

merci, je vais donc me lancer avec du 8.8 en attendant de trouver du 10.9

Au cas ou benpatroleric ,tu sais pas ou je pourrait trouver ca au Luxembourg?

Posté(e) :
merci, je vais donc me lancer avec du 8.8 en attendant de trouver du 10.9

Au cas ou benpatroleric ,tu sais pas ou je pourrait trouver ca au Luxembourg?

chez Neuberg , à gasperich :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): près du rond point glück si tu connais :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

je vais certainement y aller lundi.

Aujourd'hui j ai passer le troll au controle technique.......... resultat pas de soucis a part corrosion soubassement, jeu mineur dans les demi train avant et bien entendu course importante du frein a main.... :2 (26):

au fait pour les vis tu crois qu ils ont du pas fin

Posté(e) :
je vais certainement y aller lundi.

Aujourd'hui j ai passer le troll au controle technique.......... resultat pas de soucis a part corrosion soubassement, jeu mineur dans les demi train avant et bien entendu course importante du frein a main.... :2 (26):

au fait pour les vis tu crois qu ils ont du pas fin

sûrement, nous à la commune on achète chez eux depuis toujours :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

sinon il sauront t'aiguiller ils sont sympa :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

bravo à ton pépère pour son contrôle :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

Finalement j'y suis passé ce matin et il n'ont pas de 10.9, alors j ai pris du M12 en 8.8 en pas normal et je vais viré le pas fin qu il y a sur le trol pour simplifier l'affaire. Merci pour tes renseignements :2 (26):

Posté(e) :

8.8 c'est le milieu de gamme , le plus bas étant 6.8 . Avec du diamètre 12 en 8.8 tu en as largement de reste.

GT

Posté(e) :

oui c' est ce que j ai vu sur le net, du 8.8 en diametre 10 resiste a un peut plus de 3t5 au cisaillement.... alors du diam 12 ca doit le faire :2 (26):