G2 Posté(e) : 9 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2004 A force de chercher mes guyanes le moins cher sur le web, je suis tombé sur Euromaster (auquel je n'avais absolument pas pensé !), résultat : Des 235*85*16 montés sur jantes toles à 593 € au lieu de 700 € au moins cher !!!!! http://www.euromaster.fr/entretien-auto/pneu.htm En plus, ils vous rappelle rapidement et vous propose le centre le plus proche de chez vous. Essayé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 9 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2004 Merci beaucoup pour le lien Troll88 Mais j'dois pas être très malin parce que j'ai pas réussi à avoir le tarif ou même le type de pneu pour mon véhicule . Tu peux expliquer stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 9 février 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2004 Merci beaucoup pour le lien Troll88 Mais j'dois pas être très malin parce que j'ai pas réussi à avoir le tarif ou même le type de pneu pour mon véhicule . Tu peux expliquer stp ? Merci Tu clic sur devis depuis le début (ne clic pas sur la fleche jaune mais carrément sur devis, je me suis fait avoir), puis tu sélectionne le magasin le plus proche de chez toi, tu mets tes coordonnées, la marque et la taille du pneus recherché, et ils t'appelle pour te donner le tarif, à l'heure voulue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 9 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2004 Merci beaucoup Troll88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Emmanuel BOIVIN Posté(e) : 16 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2004 http://www.bervas.fr/acceuil.htm Un site pas mal où j'ai moi même commandé 4 BF TA KO 31/10.5/R15 Prix 517€ avec contre remboursement,frais port gratuit au dessus de 230€ht. Le femme qui répond au tél pour les commandes et renseignements est trés gentille. J'ai reçu mais pneu 5 jours aprés week end compris. Vraiement Top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés