Radon61 Posté(e) : 4 juillet 2005 Posté(e) : 4 juillet 2005 bonsoir, j'ai envie d'instaler une casquette sur mon trol. Tous les goûts sont dans la nature et ça lui donne un look baroudeur. Mais avant j'aimerai bien avoir quelques clichés pour me fair une idée plus précise, bien que les trols à casquette ne sont pas nombreux... Alors vos avis et vos photos. A plus et merci d"avance. Patrick 61
espacepatrol Posté(e) : 4 juillet 2005 Posté(e) : 4 juillet 2005 Effectivement, c'est plus souvent les pilotes qui en portent Et franchement, sur un 61, je le sens pas
npatrol80 Posté(e) : 4 juillet 2005 Posté(e) : 4 juillet 2005 Je te donne mon avis perso , je trouve que ça fait laid déja sur un 60 alors sur un 61 j'y pense même pas et d'ailleurs j'en voit pas trop l'utilité .
gael.p Posté(e) : 4 juillet 2005 Posté(e) : 4 juillet 2005 tu peux en faire une avec des vieilles cajettes se bois j'rigole...et j'ai jamais vu sur un 61
korrigan Posté(e) : 4 juillet 2005 Posté(e) : 4 juillet 2005 pour Y60 pour Y61 qui a dit que c'était moche ?
espacepatrol Posté(e) : 4 juillet 2005 Posté(e) : 4 juillet 2005 Moi Disons plutôt que JE trouve ça moche. Mais bon, les coup et les douleurs, ça se dicute pas
Charles Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 salut le tout c'est de savoir si c'est efficace contre les rayons du soleil apres effectivement c'est au gout de chacun et moi je trouve pas ça mal
Db Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 Slt Ce qui est sur c'est que tu améliores bien le Cx. Je dirais un bon litre au cent avec un truc pareil...
1200RS Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 Effectivement, c'est plus souvent les pilotes qui en portent Et franchement, sur un 61, je le sens pas une casquette, c'est se mettre sur le toit. tu as raison Didier de ne pas le sentir, un 61 dans la boue, c'est comme une Ferrari à la courneuve, impensable tout bien reflechi..je te suis
npatrol80 Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 Si c'est pour se protéger du soleil pourquoi ne pas mettre un pare soleil sur le pare brise c'est tout aussi efficace et pour le cx y a pas de probléme . en plus une casquette on peu te la piquer.Un pare soleil tu peu en mettre un à l'intérieur en prenant un film pour teinter les vitres et la en plus on peu pas te l'arracher . Mais c'est vrai que les gouts et les couleurs cela ne se discute pas.
Aerazur Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 qui a dit que c'était moche ? C' est pas que c' est moche.... Mais c' est pas très beau.
Charles Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 qui a dit que c'était moche ? C' est pas que c' est moche.... Mais c' est pas très beau. c'est surtout tres cher
breizheau Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 Il y a le style "rappeur", c-a-d la casquette à l'arrière. Très répendu aux Emirats. Je trouve ça plutôt sympa. Pour le devant, JE n'aime pas trop...
4x4tophe Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 Dites donc les gars, le monsieur y fait pas un sondage sur si vous aimez ou pas, il veut de l'info la dessus... Heureusement que y a Korri pour etre serviable!!!
Radon61 Posté(e) : 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2005 salut à tous, Merci de me donner vos avis sur la question. C'est vrais qu'au niveau CX c'est pas le pied, je vais donc faire murire la chose !!! :2 (25): Sympa les photos. à +, Patrick.
Charles Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 salut à tous,Merci de me donner vos avis sur la question. C'est vrais qu'au niveau CX c'est pas le pied, je vais donc faire murire la chose !!! :2 (25): Sympa les photos. à +, Patrick. salut je ne sais pas si la difference de cx avec et sans casquette soit vraiment importante pour rouler à 90km/h sur route et bien moins vite hors route et n'oubliez pas de rouler a 50km en aglomération meme si c'est qq maisons en pleine ligne droite ..... alors le cx peut-etre pour ceux qui se servent de leur troll sur autoroute la d'acccord
dido Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 Si esthétiquement parlant, c'est une question de gout, j'aurais peur de l'arracher en passant dans les bois..
espacepatrol Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 j'aurais peur de l'arracher en passant dans les bois.. J'ai des Gyros et une rampe de feux sur le toit, et j'ai encore jamais rien cassé. A moins de taper une branche de plein fouet, je ne pense pas qu'une casquette risque grand chose
espacepatrol Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 Je peux déjà te fournir l'affichette " A VENDRE"
did95 Posté(e) : 6 juillet 2005 Posté(e) : 6 juillet 2005 bonsoir,j'ai envie d'instaler une casquette sur mon trol. Tous les goûts sont dans la nature et ça lui donne un look baroudeur. Mais avant j'aimerai bien avoir quelques clichés pour me fair une idée plus précise, bien que les trols à casquette ne sont pas nombreux... Alors vos avis et vos photos. A plus et merci d"avance. Patrick 61 Ouais bof si cela te plait c'est l'essentiel
le tôgne Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 désolé de remonter un truc pareil, mais je me pose la meme question... j'ai vu un 60 a casquette l'autre jour, je trouve que c'est beau.... pas d'autres photos ?
Vaidom Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 Pour te faire plaisir. Moi il me plait avec
le tôgne Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 en plus exactement la même couleur que mon mien ! tu l'as trouvée ou cette casquette?
piersophie71 Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 La photo de korri n'est plus visible, je mets la mienne :
le tôgne Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 c'est quand même beau... avec 3 feux de position dessus ca va le faire... faut juste en trouver une. ca se trouve neuf ?
Messages recommandés