Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 janvier 2009 Modérateur Posté(e) : 16 janvier 2009 salut, quelqu'un sait-il où trouver ce genre de filtre
npatrol80 Posté(e) : 16 janvier 2009 Posté(e) : 16 janvier 2009 Salut , y'a pas de photo mais je pense que c'est ça: http://offroadattitude.com/new/produit/fiche_prod.php?id=2636&maxi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 janvier 2009 Auteur Modérateur Posté(e) : 16 janvier 2009 je pense aussi, merci
Superpreston Posté(e) : 16 janvier 2009 Posté(e) : 16 janvier 2009 En plus ça évite à ton moteur d'attrapper la grippe ou le rhume puisque c'est antiviral et antibactérien.....génial ! Blague à part, ça sert à rien; s'il y a vraiment beaucoup de poussières ça s'obstrue et le moteur étouffe...ça vaut pas un bon filtre cyclonique !
korrigan Posté(e) : 16 janvier 2009 Posté(e) : 16 janvier 2009 a moins de retourner la tete... la photo que j'ai mise dans les astuces provient d'ebay. il y a des filtres en mousse en vante au meme prix que chez notre partenaire... mais aucun retour d'expérience a ce jour sur le forum...
jean pierre Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 J ai sur mon schnorkel une chaussette en mousse qui se cale en haut du tube avant la tete et c est nickel. Ca ramasse un max de truc et évite d encrasser son filtre. Elle se nettoie comme un green.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2009 Auteur Modérateur Posté(e) : 19 janvier 2009 merci à tous pour vos réponses
Trollissimo Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 salut je crois avoir vu Seb (The Bargeot) en parler quelque part sur le site...mais où ?! essaye de le contacter par MP si je ne m'abuse il saura te renseigner !! @+
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2009 Auteur Modérateur Posté(e) : 19 janvier 2009 ok, merci
gr-55 Posté(e) : 20 janvier 2009 Posté(e) : 20 janvier 2009 Seb a effacé toutes ses photos avant de partir...... Il faudra trouver autre chose !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 janvier 2009 Auteur Modérateur Posté(e) : 20 janvier 2009 ce qui explique que l'on ne puisse plus éditer dans certaines rubriques Edité par gr-55 : c'est pour tenter d'éviter ce genre de choses, en effet....
Messages recommandés