laber76 Posté(e) : 16 janvier 2009 Posté(e) : 16 janvier 2009 Comme promis je vais commencé à détailler le problème survenu sur le 2ème moteur de mon gros Aujourd'hui remontage du nouveau moteur, mise en route, grosse fuite d'huile il manquait un boulon de fixation de la PI, et l'huile pissait par le filetage Redémontage et remise en ordre Apparemment la casse est due à la destruction du pignon intermédiaire entrainant la PI et l'un des arbres d'équilibrage. Donc décalage distri, et surement pistons dans les soupapes, entrainant le blocage moteur. En l'état actuel de mes investigations, je pencherais pour un blocage de l'arbre d'équilibrage entrainant la destruction du pignon intermédiaire Avec, en plus, un éclatement du carter secondaire de distri (voir photo du morceau d'alu) J'en saurai plus après retour du moteur chez moi, avec démontage complet, photos et voir ce qui est récupérable
jeanmarc9163 Posté(e) : 16 janvier 2009 Posté(e) : 16 janvier 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant