phildeliege Posté(e) : 16 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2009 salut les pros sa serrait bien d'avoir un post sur le fonctionnement et la conduite de nos camion en tt tout du moins la base et surtout ce qu'il faut evité manip des leviers BV et BT bloc diff moyeu av conduite en TT desolé si le post existe deja j'ai pas trouvé phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 16 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2009 Salut Tu vas avoir tout un tas de réponses, moi je dirais, la plus importante à mes yeux : Tu ne descend JAMAIS une pente en marche arrière au FREIN !!!!!! Si tu doit redescendre une pente en marche arrière, fait le TOUJOURS avec la marche arrière enclenchée et embrayée ! C'est tout con, mais une voiture est prévue pour s'arrêter en marche avant, même à grande vitesse (les disques avants sont plus grand qu'à l'arrière par exemple), par contre l'inverse n'est pas vrai. Donc en marche arrière, c'est impératif, tu oublie la pédale d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 Rien ne vaut la pratique de terrain avec des personnes expérimentées... Tout un long discours ne vaut plus rien dès que tu modifies un paramètre (nature du sol, angle de la pente, véhicule)..... alors c'est toujours difficile de dire ou encore plus d'écrire qu'il FAUT faire comme ci ou comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 Il faut participer au rassemblement des patrols, c'est la meilleure école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 Il faut participer au rassemblement des patrols, c'est la meilleure école... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59999&highlight=officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camblanesetmeynac Posté(e) : 10 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 En TT tu passes du 2 roues en 4 roues tjs à l'arret. 4L, pas plus de 50KM/H 4H pas plus de 90KM/H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2009 En plus il y a ça ... http://www.patrol-gr.net/4x4_4x2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 11 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2009 Toujour bien réfléchire à la manière de laquelle tu vas attaquer l'obstacle et au besoin aller voir plus loin à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 11 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2009 Le mieux, fais des sorties avec des potes experiementé qui te conseillerons pas a pas devant chaque difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSA Posté(e) : 11 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2009 Et le plus important jamais sous estimer un obstacle...Si tu le sent pas fait le pas..Et toujours aller voir a pied se que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 20 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2009 Il faut participer au rassemblement des patrols, c'est la meilleure école... C'est la meilleure école pour ramasser une canassée... mais pas forcément pour le TT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2009 même pas vrai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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