boule3881 Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 ce matin j ai fait un grand rangement dans la grange pour rentrer mon 3,3 pour lui refaire une petite beauté! je mettrai les photos des travaux petit a petit et j espère qu il sera fini pour le grand rassemblement au programe carrosserie,changer l interieur,parchoc avant et arriere, et voir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joube30 Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 bon courage le plus dur c'est de commencer aprés tu ne t'arretera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeTrol73 Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 Curage moi je vais pastarder a me lancer aussi! Explique bien pour la einture car c est la ou j ai le plus d avis contradictoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeTrol73 Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 Désolé pour les lettres oubliées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 ca y est cette fois c est parti! aujourd hui j ai preparer mes 2 tubes pour le parchoc avant et arriere et demain je vais sabler les jantes! mercredi normalement je commence le demontage pour la carrosserie pour les photos ca sera demain j avais plus de piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 24 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 voila les photos d hier! preparation du tube avant ensuite la calandre et la tole en dessous et le parchoc etaient tordu et cassés,presentation des feux et de la calandre de l autre,puis le tube! et ensuite je le demonte pour la carrosserie,j ai tous mes apres midi pendant 1 mois et ensuite reste plus que les weekend pour qu il soit fini pour le rassemblement ca va etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 Sa avance bien , bon courage a toi dommage que tu n'est pas pu garder ou trouver une calandre de datsun à feux rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 24 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 bon courage ,c'est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 26 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2009 salut a tous, le demontage ce passe bien,et du coup moin de rouille que ce que j avais prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 26 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2009 quelques! photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 11 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2009 les supports de caisse sont hs donc démontage oblige! y a du boulot pour les semaines avenir du coup je le refait de A à Z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 11 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2009 y'a pas de doute t'es dans la bonne rubrique alors bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 11 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2009 la caisse et démontée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 11 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2009 ce matin j ai fait un grand rangement dans la grange pour rentrer mon 3,3pour lui refaire une petite beauté! je mettrai les photos des travaux petit a petit et j espère qu il sera fini pour le grand rassemblement au programe carrosserie,changer l interieur,parchoc avant et arriere, et voir plus ! ce sera + courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 14 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2009 quelques photos, plus ca va plus on en enlève la rouille est partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 14 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2009 ça avance c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 14 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2009 décidément, la rouille se niche vraiment au même endroit t'as bien fait de décaisser, le temps perdu pour le faire tu le gagneras en travaillant mieux dessus joli pliage bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 18 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 c est pas pour tout de suite mais j ai deja ma peinture et mon body+5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mars 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2009 et pense aussi à regonfler le pneu AR du tracteur Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph160 Posté(e) : 19 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2009 sacré boulot! bon courage, faudra qu'on essaie de se croise un jour! y'a le salon du 4x4 le WE du 30 à venerieu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 19 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2009 bon courrage tu est dejas bien partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 19 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2009 merci a tous pour les encouragements sacré boulot!bon courage, faudra qu'on essaie de se croise un jour! y'a le salon du 4x4 le WE du 30 à venerieu!!!! je pense allez y faire un tour,mais bon sans mon pepère :2 (25): a partir de ce weekend je vais enfin pouvoir commencer a pointer j ai recuperer mon compagnon de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 19 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2009 Slt bon courage pour la suite, je restaure également un 3,3 et j'ai l'impression qu'il ont tous la rouille au même endroit. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph160 Posté(e) : 19 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2009 le mien l'est pareil!! bienvenue au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés