mr_fleo Posté(e) : 17 janvier 2009 Posté(e) : 17 janvier 2009 Bonsoir a tous une petite question !!! Je voulais savoir si la suppression de l'egr est obligatoire pour la pose d'une boite et d'un filtre à air twister ? merci pour vos réponses.
HENRI32 Posté(e) : 17 janvier 2009 Posté(e) : 17 janvier 2009 Moi je dirais NON .... j'ai un finerfilter ET l'egr, que je vais d'ailleurs virer, mais pour d'autres raisons.
mr_fleo Posté(e) : 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2009 C'est plus par rapport au électrovanne qui viennent sur la boite a ai d'origine !!!! Et pour l'egr j'ai pas l'outillage pour faire le boulot !!!
françois Roland Posté(e) : 17 janvier 2009 Posté(e) : 17 janvier 2009 Rien a voir l'un avec l'autre l'egg relie la pipe d'echappement a la pipe d'admission, mais bien apres le filtre a air.
HENRI32 Posté(e) : 17 janvier 2009 Posté(e) : 17 janvier 2009 C'est plus par rapport au électrovanne qui viennent sur la boite a ai d'origine !!!!Et pour l'egr j'ai pas l'outillage pour faire le boulot !!! Sur le 61, je n'ai pas vu d'électrovanne sur la boite à air d'origine ????
mr_fleo Posté(e) : 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2009 C'est un Y 60 henri32, donc c'est ok pour ma boite a air ????
HENRI32 Posté(e) : 18 janvier 2009 Posté(e) : 18 janvier 2009 un peu de lecture : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27856&highlight=montage+twister
mr_fleo Posté(e) : 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2009 ok merci pour le lien !!! Je pense que je vais me laisse tenter !!! pour le bruit !
HENRI32 Posté(e) : 18 janvier 2009 Posté(e) : 18 janvier 2009 Tiens nous au courrant pour le résultat et si tu met quelques photos de l'intall c'est encore mieux .....
HENRI32 Posté(e) : 18 janvier 2009 Posté(e) : 18 janvier 2009 Et profites en pour virer l'EGR ton admission te remerciera
mr_fleo Posté(e) : 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2009 ok je vais essayer de faire ça !!! Mais si j'ai un pépin je te demanderai conseil !!!!
HENRI32 Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 ok je vais essayer de faire ça !!! Mais si j'ai un pépin je te demanderai conseil !!!! Ici, le Maitre es conseil mécanique, c'est Pierre Grosjean.... je lis ses posts depuis que je suis ici. J'y ai énormément appris et j'y apprends à chaque fois.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 janvier 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 19 janvier 2009 il n'y a pas de Maitre ou autre sur le Site ... tout le monde apporte ce qu'il sait et peu .....
françois Roland Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 il n'y a pas de Maitre ou autre sur le Site ... tout le monde apporte ce qu'il sait et peu ..... Y en a seulement qui apporte plus que les autres. Et en plus d'apporter des conseils, il apporte de la logique et de la sagesse.
HENRI32 Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 il n'y a pas de Maitre ou autre sur le Site ... tout le monde apporte ce qu'il sait et peu ..... Y en a seulement qui apporte plus que les autres. Et en plus d'apporter des conseils, il apporte de la logique et de la sagesse. C'est exactement ce que je voulais dire...... sans que cela n'enlève, dans mon esprit, rien aux autres, bien au contraire.
Messages recommandés