PLY28 Posté(e) : 17 janvier 2009 Posté(e) : 17 janvier 2009 Bonjour, Sauriez vous si il existe un soft pour transformer des fichiers de calibration de .map en .cal et inversement j'explique : Sous Ozi les fichiers de calibrations sont en .map, et pas lisibles sous ttqv qui lit les .cal. Pas de bol, j'ai des cartes avec leurs .map et je souhaite les lires avec ttqv.. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! Si vous avez une astuce ou un pt soft, je suis preneur, ça ne doit pas etre bien complexe car pour les deux extensions, c'est du texte lisible avec un notepad........ Par avance, merci.
Yomgui Posté(e) : 17 janvier 2009 Posté(e) : 17 janvier 2009 Bonjour, Sauriez vous si il existe un soft pour transformer des fichiers de calibration de .map en .cal et inversement j'explique : Inversement, c'est facile, Ozi importe les fichiers TTQV. Attention à ce que les cartes ne soient pas en .pny Sinon, je ne sais pas pour TTQV, mais tu as OziMapConverter qui génère les fichiers .Cal sans problème N'ayant pas TTQV pour tester je ne sais pas si ça marche bien, mais c'est fait pour...
Yomgui Posté(e) : 17 janvier 2009 Posté(e) : 17 janvier 2009 http://www.ada.ru/GPS/OziMapConverter/index_en.htm Pour le téléchargement Bonne Nav.
PLY28 Posté(e) : 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2009 Merci M'sieur C'est dans la boite ! Je fais les essais et je te tiens informé. A+
PLY28 Posté(e) : 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2009 EXTRA...... Ce petit soft fonctionne super, j'ai transformé ts mes fichiers .map en .cal en quelques secondes, c'est un jeu d'enfant, ils sont correctement importés ds ttqv et liés aux images en .png. Reste a tester la précision de la localisation sur le terrain, c'est pour demain le temps de remonter le portable ds le troll mais normalement c'est sans pb. Merci bcp, je suis super content, je ne me voyais pas recalibrer ttes mes cartes.....
Yomgui Posté(e) : 18 janvier 2009 Posté(e) : 18 janvier 2009 EXTRA...... Ce petit soft fonctionne super, j'ai transformé ts mes fichiers .map en .cal en quelques secondes, c'est un jeu d'enfant, ils sont correctement importés ds ttqv et liés aux images en .png. Reste a tester la précision de la localisation sur le terrain, c'est pour demain le temps de remonter le portable ds le troll mais normalement c'est sans pb. Merci bcp, je suis super content, je ne me voyais pas recalibrer ttes mes cartes..... Parfait, promène toi bien...
PLY28 Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2009 Bonjour, J'ai donc eu le temps de tester sur le terrain les fichiers transformés pour ttqv avec l'ordi, le gps, sur des cartes au 1/25000 le tout sur quelques parcours avec le troll: C'est tout bon. Merci bcp. A+
Yomgui Posté(e) : 29 janvier 2009 Posté(e) : 29 janvier 2009 Bonjour, J'ai donc eu le temps de tester sur le terrain les fichiers transformés pour ttqv avec l'ordi, le gps, sur des cartes au 1/25000 le tout sur quelques parcours avec le troll: C'est tout bon. Merci bcp. A+ Avec plaisir,
Messages recommandés