BRAKO84 Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 bonsoir tout le monde ,je me suis fait crever les 4pneus je reussi a trouver deux pneus neufs en 265/75/16 pour l arriere mais je n ais pas reussi a trouver les deux autres alors j ai mis deux pneus usés devant en 265/70/16 pour le deplacer dans ma coure mais est ce que ca craint de rouler comme ca pour les ponts et boite en attendant que je recoive les neufs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Andy wood Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 Salut,ça ne craint pas si tu ne roules pas en 4 roues motrices mais dépeches-toi de trouver 4 roues de même taille pour profiter de ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 17 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2009 aucun risque sur si comme tu le dis meme taille sur le meme essieu pour l'arrière tout au moins car c'est la qu'est le différenciel ! par contre ca passe pas au CT ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 18 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2009 bonsoir tout le monde ,je me suis fait crever les 4pneusje reussi a trouver deux pneus neufs en 265/75/16 pour l arriere mais je n ais pas reussi a trouver les deux autres alors j ai mis deux pneus usés devant en 265/70/16 pour le deplacer dans ma coure mais est ce que ca craint de rouler comme ca pour les ponts et boite en attendant que je recoive les neufs ? OUI cela craint car les pneus ne sont pas dans la même taille d'inertie mais en cas de ....incident ... tu peux avoir un drole de probleme avec l'expert et il arrive de plus en plus qu'il se retire et retire le contrat d'assurance donc fait pa sle con (désolé pour le mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRAKO84 Posté(e) : 18 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2009 merci de vos réponses ca me rassure pour la mécanique cette semaines je recois les neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés