Aller au contenu

Demontage garnitures hautes des portes Y60


baroud45

Messages recommandés

Bjour,

dans l'optique de poser proprement du film sur les vitres laterales de mon Y60, je me demandais comment retirer les vitres des portes laterales?

Pour retirer la grosse garniture de porte OK, pour detacher la vitre de la reglette, OK, mais c'est pour retirer le petite garniture et les joints qui sont au bas de la fenetre quand celle-ci est remontée que je ne pige pas?

Pour retirer completement la vitre, on la sort par l'exterieur ou l'interieur?

Merci pour votre aide.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Baroud45 parle des portes arrière sur chassis long, J'avais aussi voulu lès démonter, trop galère, pourtant moi aussi je préfère tout démonter pour filmer mais je ne l'ai pas fait pour les porte arrière car si trop galère à enlever j'imagine même pas pour lès remmettre sans abimer le film.

 

Pour le grand carreaux tu taille le gabarit et sans enlever la protection tu humidifie comme si tu le posais. Tu fais pareil pour la petite vitre, mais j'avoue c'est vraiment galère.

 

Tu peux aussi déclipser pour plus de faciliter le lèche vitre interrieur en caoutchouc, c'est juste clipser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Brutaldom, je parle effectivement des vitres des portes. Je ne me vois pas trop poser le film comme ca, donc je souhaite vraiment demonter la vitre. Donc si tu me dis que le joint leche-vitre interieur est juste clipsé, je vais tirer dessus. Mais quid de la petite garniture qui fait le lien entre ce joint et le grande garniture de porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.