juan64 Posté(e) : 18 janvier 2009 Posté(e) : 18 janvier 2009 Salut ,pendant cette ronde les troll faisaient office de dépanneuse. Je salut l'ami jéjé pour son remorquage remorquer. Voila excuse JéJé.
gast Posté(e) : 18 janvier 2009 Posté(e) : 18 janvier 2009 oh la honte..... pas capable de tirer un si petit quad ! t' en fais pas jéjé, la prochaine fois t' y arriveras. roland.
djay64 Posté(e) : 18 janvier 2009 Posté(e) : 18 janvier 2009 c moi sur cette photos la ........... non .................. quoique ..... peut étre si c bien moi ( g honte ) a la fin de la premiére journé de la ronde des sables il a fallu allé chercher les quads qui n'ont pas pu finir la course mais ....... je debute dans le sable donc c'était un peut galére et juste a ce moment la il a fallu qu'un paparazzi soi present ( juan 64 ) sinon trés belle tof juan merki
djay64 Posté(e) : 18 janvier 2009 Posté(e) : 18 janvier 2009 je vous met d'autre photo de ce week-end !!!!! moi / peit seb et grand seb la nous sommes en poste sur la plage pendant la course de moto du dimanche et je vous presente le L200 de petit seb
Messages recommandés